jeudi 15 décembre 2011

Le petit/grand sac d'Edyta Sitar

Voici mon petit sac version automne-hiver :



Les explications en anglais sur le site d'Edyta  ICI.( PDF )
Des explications en français chez Cocopatch avec photos explicatives.


Intérieur du petit sac : bande de propreté sur les coutures et grand sac roulé au fond.
On le retourne et hop !comme par magie un grand sac :


Grand sac déplié et prêt à remplir de tissus...

10 commentaires:

Ellen a dit…

Wonderful - you did a great job!

Annette a dit…

What a great idea! Your bag(s) are beautiful.

DAN. a dit…

Il est superbe ton sac..Il y a bien lontemps que j'ai mis le tuto de côté dans l'idée de la faire UN JOUR.................
Petite question j'ai compris le grans sac roulé au fond du petit, mais quand il est grand t'en fais quoi du petit tu le roule au fond aussi ?????
Bisesss,
DAN.

DAN. a dit…

Bravo Dan. pour les fautes....mes doigts vont plus vite que les touches mille excuses...

Claudine a dit…

Astucieux, belle idée à retenir !

isaura a dit…

ta version est superbe, j'ai presque fini le mien aussi
bises

Catherine a dit…

Deux sacs en un, c'est génial !!! et en plus il est beau !!! bravo !!!

Tarnyia a dit…

Great idea Bea and your bags are lovely... thanks for the link xxx

Jubama a dit…

superbe ton sac !!! et moi je n'ai toujours rien fait !
Bonne journée !

Quilt ranch a dit…

Bravo, il est super ! Le mien est encore en phase "quilting".
Bises et bonne journée
Denise

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...