vendredi 2 décembre 2011

Décembre

Ma partenaire pour le Quilting block swap Australia est Bobbie et elle a demandé le bloc Card Trick :





J'ai choisi le bloc Posy Chain pour Jeaneane, demandé par Anne de Bunny Hill :



Le bloc EQ du mois December Diversion :


hum... pas génial ! C'est le dernier bloc, alors dans la foulée j'ai procédé au montage avec tous les restes de tissus, sans attendre de voir ce qui sera proposé le mois prochain sur EQ.
Un peu trop vif à mon goût, mais peut-être il peut plaire pour un enfant...


Les larges parties sans bloc pourront faire un espace idéal pour tester des motifs de quilting free motion.



5 commentaires:

isaura a dit…

il est très pétillant pas de toute il devrait plaire à un enfant
bon week-end

Muriel a dit…

Il est effectivement très sympa pour un enfant!
Bisous

Cocopatch a dit…

des blocs plein de peps! j'aime bien même si je ne suis plus une enfant!!

Catherine a dit…

De bien jolis blocs !!! et ton EQ est super sympa, j'aime ses couleurs gaies !!! bravo !!!

patch et faribole a dit…

J'aime beaucoup le montage de ton patch. Il est vif, c'est vrai, mais pourquoi ne plairait-il qu'à un enfant ! J'adore les couleurs vives dans un patch !! merci pour ta visite

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...