mardi 1 novembre 2011

Un nouveau mois commence...

J'espère que vous êtes toutes bien remises de vos orgies de friandises et autres soupes de courges d'hier !

 Pour changer un peu des crumbs voici mon avancée pour le Pineapple Blossom, 24 blocs à ce jour, pour Over the Trail ( où vous pouvez aller voir toutes les versions de Log Cabin en cours) :

Plus que 6 autres blocs et je vais certainement rajouter des bandes intermédiaires comme Bonnie pour légèrement l'agrandir et compenser les 6 blocs manquants.

En parlant de Bonnie c'est aujourd'hui qu'elle nous donne la liste des fournitures pour son nouveau quilt mystérieux , YOUPI !

Et le Bloc Loto du mois c'est encore Bonnie et son Scrappy Trips Around the World


Le bloc 6 et avant dernier bloc  du Christmas SAL de Lesley Boost, disponible jusqu'à vendredi :




14 commentaires:

Laurence a dit…

Ton pineapple va être superbe. J'adore...

isa13 a dit…

Hello Béa
Je me répète mais tant pis : ton pineapple est superbe.
Je viens d'aller voir chez Bonnie; son mystery est comme d'habitude bien tentant. Tu te lances dans l'aventure ?
Bizzzes et bonne fin de journée.

Angela a dit…

I love your pineapple blocks! Your color choices are great!

blauraute a dit…

Your pineapple blocks are wonderful. I love the blocks and the beautiful fabrics. The little angel looks great.
Have a nice week and hugs
Roswitha

quilteuseforever a dit…

Ton Pineapple est très réussi ! On attend la suite avec impatience !
Bonnie est une inspiratrice... et une tentatrice perpétuelle ! Je suis curieuse de savoir aussi si tu te lances dans le nouveau Mystery Quilt. Moi je dis non... et puis je suis en train de réfléchir quand même à la gamme de tissus que je choisirais si d'aventure, par hasard et par Toutatis, je m'y mettais...

Annette a dit…

Beautiful projects. But especially those pineapples. Still my favorite.

Tracee a dit…

Beautiful work I love the pineapple blocks.

Jubama a dit…

chouette pineapple !!!

DAN. a dit…

Il est superbe ton pineapple, je l'aime bien sans bande intermédiaire, mais il faut voir..
Non, non je n'irai pas voir le mystery de bonnie car je suis en train de me désespérer pour la fin du mois...
Bises,
DAN.

Monique D (Maransart-Belgique) a dit…

J'aime beaucoup ton "Pinaepple". Je suis impatiente de voir son développement. Amitiés

marijo.m a dit…

Superbe ! Ce patch va être sublime, j'aime beaucoup. Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Ton pineapple va etre magnifique !
Vite je vais chez Bonnie pour voir ce nouveau Quilt mystère !
Merci pour l'info !
Brigitte
Boite de Biscotte

isaura a dit…

j'adore également ton pineapple mais je suis comme Dan je ne mettrai pas de bandes intermédiaires, il me fait penser à des motifs de carrelage
bonne journée

Sylvie BG a dit…

Je te l'ai déjà dit que j'adorais ton Pineapple... Ben, je te le redis ici ! ;-)
Un superbe ouvrage en vue. Bravo !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...