vendredi 25 novembre 2011

Pineapple Blossom


Voilà tous mes blocs assemblés. J'ai d'abord placé les sapins et les coeurs pour qu'ils soient dans le bon sens, puis j'ai complété en prenant soin de ne pas mettre les mêmes imprimés côte à côte. 


Une fine bordure intermédiaire puis la bordure finale : tous les triangles coupés lors de la confection des blocs ont été utilisés pour faire les Pinwheels, pas de gaspillage.


Terminé :

Ne reste plus qu'à lui trouver un joli motif de quilting.

Variation de Pineapple Blossom de Bonnie Hunter.

25 commentaires:

isa13 a dit…

Il est somptueux!!!!!!
Bonne fin de journée

Catherine a dit…

J'adore ton patch !!! et la bordure est tout simplement géniale !!! un résultat superbe !!! bravo !!!

natderueil a dit…

Très très joli! J'adore la bordure :o)

Anonyme a dit…

Bravo !
Ce quilt est tout simplement magnifique !
Brigitte
Boite de Biscotte

marijo.m a dit…

Ravissant ! Compliments. Bonne soirée.

Annette a dit…

This is one of my favorite quilts ever. So beautiful Bea.

isaura a dit…

IL EST VRAIMENT MAGNIFIQUE
BONNE SOIRÉE

Tarnyia a dit…

Very classy Bea... love the colours and love how you used the cuttings for the pinwheels very clever... and I do like you blog background sunsets are one of my favourite things xxx

Muriel a dit…

c'est splendide, et j'adore la bordure pinwheel!
bisous

Cliodana a dit…

J'aime beaucoup la bordure avec les pinwheel en coin. Très réussi cet ouvrage bravo pour ta patience

fafaruban a dit…

Il est superbe, bizz

Caroline JG a dit…

Magnifique! Et la bordure quelle bonne idee.

Susan a dit…

Its lovely - and so good that there was no waste!!

Sylvie BG a dit…

Absolument magnifique ! J'a-dore ! :-)

Laurence a dit…

Ce top est superbe. Bravo !
Bon quilting

Nicky a dit…

Superbe et tres chic avec les couleurs raffine!

Sue-Anne a dit…

Bea it's gorgeous! Well done!

Ellen a dit…

Just gorgeous - I love that you used the extras in the border!

garigo a dit…

Ah! c'est très beau! je ne l'avais pas revu depuis un moment...le résultat est excellent!

katell a dit…

Toujours futée Béatrice ! Je savais bien que tu t'en sortirais royalement avec 30 blocs au lieu des 36 prévus !... C'est superbe, bordure innovante géniale, la famille ne pourra passer qu'un excellent Noël en compagnie de ce quilt !

scraphappy a dit…

What a great version on the Pineapple Blossom Quilt. The border is truly beautiful.

Marie Claude a dit…

Bel ouvrage d'un chic discret pour Noël avec une bordure astucieuse qui encadre sans lourdeur,l'équilibre quelquefois tient à peu de chose, ici, c'est parfaitement réussi, bravo !

Tatkis a dit…

It looks wonderful! I just love the pattern and your borders!

Hugs,
Tatyana

Anonyme a dit…

trop bô bô bô
chantal69

garigo a dit…

La bordure est magnifique! bravo! bon quilting!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...