jeudi 17 novembre 2011

Petits ouvrages divers...


... et brumes de novembre...




J'ai terminé la bannière de Noël de Sewhappy.Me.
Ne voyant pas l'utilité d'une bordure double pour une simple guirlande, j'ai coupé
des bandes de 1in au lieu de 2in et un quart de yard long m'a suffi. J'ai utilisé un imprimé aux couleurs un peu vintage.


Ces boutons rouges sont provisoires, je les trouve un peu trop brillants, mais ils finissent la guirlande en attendant que j'aille faire un petit tour en ville pour en trouver des plus rustiques !



Et pour changer un peu, Cocopatch propose de faire le sac d' Edyta Sitar en SAL, avec elle à partir du 25 novembre ( elle vous traduira les instructions en français pour celles qui en ont besoin ).



A l'initiative de Debbie, un petit quilt de poupée très simple, destiné à garnir des berceaux en bois fabriqués pour distribuer à des enfants démunis pour Noël.




11 commentaires:

Debbie a dit…

Your banner is so pretty. I love your doll quilt....just perfect. Thanks so much for helping.

Catherine a dit…

Ta bannière est superbe et prête à temps !!! bravo aussi pour le petit quilt !!!

Anonyme a dit…

Et bien tu n'as pas perdu de temps avec ta bannière : elle est très réussie !
bravo aussi pour le doll quilt !
Tes photos de brumes sont superbes
Brigitte
Boite de Biscotte

Tarnyia a dit…

Love the banner, it is going to look very nice displayed this Christmas... and the scenery photo's are just gorgeous xxx

Jubama a dit…

jolie bannière !!!
on se retrouve sur le sac ! à bientôt !

isaura a dit…

de bien jolis choses
si je comprend bien tu as déjà démarrer le sac?
bizz et bonne soirée

chrislabbas a dit…

J'adore ces paysages que je connais bien bien. Pour ma part je pars le matin en regardant la chaîne des Puys que j'affectionne tout particulièrement. J'aime beaucoup ce que tu fais, j'ai commencé le patch il y a qq années mais je n'en suis pas à ton niveau!
Bonne journée
Des bisous

isa13 a dit…

Tu n'as pas chômé pour la banière, et elle est très réussie .
Pour le sac, je vais vous suivre seulement sur le net, car j'ai déjà beaucoup de retard sur mes projets(comme d'habitude...) et ce n'est pas le moment d'en rajouter.
J'ai aussi réalisé un petit quilt ces jours-ci, il ira dans un service de grands prématurés.
Quant à mon log cabin il a pris un petit coup au moral suite à la fermeture d'over the trail mais je le reprends dès la semaine prochaine. Et toi , où en es-tu ce cet élégant log cabin ?
Bizzzes et bonne journée, en espèrant que la brume se lèvera .

Sylvie BG a dit…

Bravo ! Toi, tu as fini ta bannière ; ce n'est pas comme moi... ;-)

Les brumes matinales d'automne... J'aime bien commencer tôt mes randonnées, en cette saison ; justement pour ce spectacle absolument merveilleux ! Merci pour ces photos ! :-)

Tatkis a dit…

Beautiful garland and lovely autumn photos!

Hugs,
Tatyana

katell a dit…

Quelle jolie bannière ! Tu pourras fièrement la sortir chaque année !
Le Doll Quilt est dans de douces couleurs, oh la petite fille qui le recevra l'adorera.
Douces couleurs des paysages d'un mois de novembre exceptionnel, les paysages sont superbes, c'est une belle idée de les partager !
Bises

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...