dimanche 20 novembre 2011

Orca Bay

Orca Bay c'est le tout nouveau quilt mystérieux de Bonnie K Hunter.

Comme elle , je me suis inspirée d'un coucher de soleil pour choisir  ma palette


Et le mien s'intitulera " Coucher de soleil sur Moorea ", puisque deux de mes filles y vivent.


A la place des différents noirs de  Bonnie, j'utilise un seul noir uni
pour les neutres, du blanc, crème et beige clair

pour le rouge, je prendrai du orange, rouge-orange, rouge et rouge violet
Et pour l'accent bleu, le mien sera jaune...



Première partie faite : 112 unités Hour Glass au lieu de 224, je ne compte pas faire un couvre-lit...

Et chaque lundi vous pourrez aller admirer les diverses avancées sur son blog , avec les liens et vignettes de toutes les participantes.

12 commentaires:

claire a dit…

c'est très très joli ! bonne journée à toi ! bis, claire

Debbie a dit…

You have been busy on this. So many made already. Your colors sound wonderful. I will be watching this one.

monique 28 a dit…

Je vais suivre ta progression avec intérêt. Ce patch m'intéresse mais est vraiment trop grand pour moi.

jojo a dit…

tres joli et pourtant je n aime pas le noir bravoooooooooooooo

katell a dit…

You are incredible !
Tu le fais finalement, ce quilt-mystère ! Tu as choisi une magnifique palette et un thème parfait...
Bravissimo, je suis contente de le suivre par ton intermédiaire, sur ce coup je me dérobe...

Tarnyia a dit…

Beautiful colour palette that you have chosen Bea xxx

Sue-Anne a dit…

This sounds very interesting Bea. Ilove your "mist" photos from your previous post.

Jo a dit…

I knew you'd be making this quilt...love your colors so far.

Cheryl Willis a dit…

so glad to see you are doing this one- your colors will be great! cw

SewWhatsNew a dit…

your blocks look so elegant. Really nice.

carolyn berroeta a dit…

C'est sympa, Béatrice, nous sommes 3 de "Quiltssansfrontières à le faire" : toi, moi et Domi de la Réunion. Moi je le fais en suivant de près les couleurs de Bonnie. J'avais fait ainsi pour RRCB, et le résultat m'avait beaucoup plu

Ellen a dit…

Your colour selections sound wonderful. Looks like you are all ready for the next step.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...