mardi 29 novembre 2011

Orca Bay, 2

Pour la deuxième partie du quilt mystérieux, il s'agissait de faire des string blocks de 3.5in, 36 pour moi, même un peu plus,  puisque je vous le rappelle je ne fais que la moitié de la taille de ce quilt. Et cette semaine ma couleur accent est le jaune.



 
Vous retrouverez ICI tous les liens des participantes avec vignettes  pour voir les différentes versions.

11 commentaires:

Tarnyia a dit…

Love your yellow strings Bea xxx

Linda a dit…

Tres bien! I made yellow string blocks too.

Sue-Anne a dit…

Lots of sewing there Bea and the colour is great.

Ellen a dit…

Your strings look lovely in yellow.

isa13 a dit…

Une couleur qui fait du bien quand les jours sont de plus en plus courts.
Bravo pour ton assiduité .
Bizzzes

isaura a dit…

c'est vraiment superbe
bizz

Angela a dit…

Love the sunshine yellow colors!

DAN. a dit…

Du jaune en cette saison cela fait du bien....
Je vais encore me répéter, toujours impressionnée par ta production, j'aurais un peu peur sur ce coup là pour l'assemblage mais Toi tu es une pro donc cela ne doit pas t'effrayer, bises et bonne jourrnée..
DAN.

quilteuseforever a dit…

Super lumineux, je suis impatiente de voir la suite ! Mis ensemble, ces carrés ont une allure folle !...
Je me demande si les carrés noir et blanc de la semaine dernière ne seraient pas pour des étoiles de l'Ohio... Oh j'adore ces étoiles et je regrette tant de ne pas prendre le temps de faire ce quilt mystère !

Helen in the UK a dit…

Lovely sunny string blocks! Congrats on being ready for clue 3 tomorrow :)

Candace a dit…

Beautiful golden blocks, they even sound pretty.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...