lundi 7 novembre 2011

et de nouveaux blocs...

Tous mes blocs sont faits pour mon Pineapple Blossom.

Après avoir fait de savants calculs... je me suis aperçue que si je rajoutais des bandes, il serait trop grand pour le morceau de mur auquel je le destine.

Il ne reste plus qu'à le monter ainsi, plus une fine bordure intermédiaire avant la bordure finale où je vais intégrer tous mes HST bonus/ carrés bicolores que j'ai obtenus en coupant les triangles d'angles.



Les petites vignettes intermédiaires qui n'avaient pas assez de marges pour aller au centre du bloc, pourront servir pour un petit objet assorti.


Le bloc de Novembre de EQ quilt, l'avant dernier, il va falloir penser maintenant à une idée de montage originale des blocs.

November Novelty

Le bloc 7 et dernier du Christmas SAL de Lesley Boost:



Le bloc pour mon amie Val, pour le Quilting Block Swaps Australia :

7 commentaires:

Monique D (Maransart-Belgique) a dit…

ephedJ'aime beaucoup ton patchwork et heureusement que ton mur ne permet pas de mettre des bordures intermédiaires car moi je le trouve très beau comme il est (avec bien entendu une bordure de finition). Bon travail pour la suite.

Catherine a dit…

J'adore ton pineapple tel qu'il est !!! il est superbe !!! et tu as fini tous les blocs du Christmas SewAlong !!! parée pour le montage final ?? De bien jolis blocs !! bravo !!!

blauraute a dit…

Ton pineapple est superbe- Qu'est-ce que tu fais avec tous les blocs du Christmas SewAlong?
Roswitha

Sylvie BG a dit…

J'adore ce Pineapple Blossom ! Vraiment ! Mais je crois que je te l'ai déjà dit... ;-)
Dis donc, tu avances bien dans tes ouvrages, toi ! :-)

Muriel a dit…

Merci de tes précisions pour mes mesures de tissus, avec mes 5 fatquarters de rouge et mes 4 fatquarters de beige, je ne devrais donc pas manquer!

DAN. a dit…

Super il est très beau comme ça ton pine-apple je suis bien contente que ton mur soit trop petit....
j'ai hâte de le voir fini, mais te connaissant cela ne va pas tarder...Il l'est peut être déjà d'ailleurs...
Bises,
DAN?

Tatkis a dit…

It looks great! Beautiful quilt and blocks!
Hugs,
Tatyana

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...