vendredi 7 octobre 2011

Voulez vous m'aider ?


 Voulez-vous m'aider, s'il-vous-plaît,  en votant pour mon quilt " Old Tobacco Road ", à partir de maintenant et jusqu'à la nuit de dimanche ICI.

Un seul vote par adresse IP, ce qui est différent de l'adresse email...

Il correspond parfaitement au thème " Fall Splendour " et il y a du tissu de Fat Quarter Shop à gagner !!!

Mais il y en  a 40 autres tous plus beaux les uns que les autres, les couleurs d'automne inspirent beaucoup .
Heureusement vous pouvez en choisir jusqu'à quatre...


Je remercie d'avance tous ceux et celles qui feront l'effort d'aller cocher la case de mon quilt.

31 commentaires:

isa13 a dit…

Bonjour Béa
Ca y est j'ai voté. J'espère que tu vas gagner!
Ton quilt est d'actualité; ce matin,le mistral s'est levé et l'ambiance est tout de suite plus automnale.
Bizzzes

susis quilts a dit…

hi bea,i voted for you,good luck!susi

Anonyme a dit…

C'est fait, bonne chance!
Christelle

Jolanda a dit…

Fait! Tu es en deuxieme place! Bonne chance:)

michèle a dit…

Et voilà j'ai voté pour ton joli quilt ! tu es en deuxième position ! Bonne chance !
bises

Sylvie BG a dit…

Ca y est, j'ai voté... pour toi ! ;-)
Deuxième place pour le moment ; bravo !
Je croise les doigts pour la première ! :-)

Nini a dit…

Voila c'est fait.. voté pour toi.
Sachant le travail que cela représente,ils sont tous très beaux
A mon passage tu étais en première place bravo
Bisous

Pascale a dit…

Bien sûr mon vote vous est acquis.
Bon Week-end.

paulette a dit…

You got my vote!! Absolutely spectacular!!
Paulette

Cheryl a dit…

I voted for you - your photos of the quilt are worthy of a book or magazine!!

josy15 a dit…

A voté, bonne chance pour la suite.

Valentina a dit…

oh Bea! It's absolutely beautiful! Good luck! :)

claire a dit…

pour toi c'est volontiers que je le fais de ce pas , tu fais tellement de belles choses que c'est justifié

Claudine a dit…

Sans hésitation !
Il est réèllement joli !
Bonne chance Béa !

Monique D (Maransart-Belgique) a dit…

bleshaJ'ai voulu votr pour toi mais malheureusement je n'y arrive pas. Désolée. Bonne chance.

quilteuseforever a dit…

C'est avec grand plaisir et sincérité que je vote pour toi Béa! Je vais mobiliser mes Abeilles...

isaura a dit…

c'est fait, je te souhaite bonne chance
bon week-end

Anonyme a dit…

bonsoir je clique sur " ici" j'ai tous les patchs mais aucune croix devant ?? comment on fait ? merci
chantal69

Jubama a dit…

fait !!! je partage sur FB !
Bonne chance

chantou66 a dit…

Bravo il est magnifique et j'ai voté pour ! Bonne chance pour le 1er prix !!

Anonyme a dit…

Impossible de voter ! J'aurai bien aimer voter pour toi !
Brigitte
Boite de Biscotte

fafaruban a dit…

C'est fait, bonne chance, bizz

Anonyme a dit…

BJR ça y et je n'avais pas fait défiler la page jusqu'en bas, du coup pas de liste (j'suis cruche !!!)....ai voté; trop bôôô; bon week end
chantal69

Angela a dit…

I voted for you! Your quilt is so beautiful!

Monique D (Maransart-Belgique) a dit…

J'ai réessayé de voter et je pense y être arrivée. Amicalement.

tubakk a dit…

Yippi, j'ai voté. Un trés belle quilt.

Susan a dit…

Hi, Bea,

I have voted for you, your quilt is lovely!

Best wishes, Susan.

Tracee a dit…

Hi Bea, I have just become a follower after seeing your beautiful work entered in the Weekly themed Quilting Contest. You certainly do amazing work.
Cheers
Tracee
farmgatecreations.blogspot.com

Septiembre a dit…

No se si llegué a tiempo, pero lo intenté.
Enhorabuena, por tu trabajo y por ser la ganadora.
Saludos.

Mavi.

Cheryl a dit…

Felicitations!!! I just saw that you came in first place -- Well-deserved.

Muriel a dit…

Bravo, c'est super!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...