mardi 4 octobre 2011

Old Tobacco Road


Une fois encore, un quilt mystérieux offert par Bonnie K. Hunter fin août 2008, que j'ai bien fait au fur et à mesure des différentes parties parues - et toujours disponibles ici- , et dont le top était terminé depuis septembre 2008.




Je l'ai confié à Nathalie avec comme thème de quilting les feuilles d'automne en all over sur toutes ces petites pièces chères à Bonnie et que l'on retrouve dans tous ses modèles.
L'inconvénient est que l'on ne distingue pas vraiment les dessins du quilting...



J'ai supprimé la bordure originale en vol d'oie, car je trouvais l'ensemble trop chargé et le motif de ce bloc pas vraiment assorti.
Du coup il manque peut-être quand même un peu de finition.


Et comme il colle parfaitement au thème  de Celebrate Color, j'ai décidé de le soumettre  au jeu concours.


14 commentaires:

Quiltjane a dit…

Superb. That is one beautiful quilt.

Maureen a dit…

An absolutely gorgeous quilt, Bea! That first photo is ready for a magazine!

Angela a dit…

SO beautiful! Love the autumn colors in your quilt, and in nature!

natderueil a dit…

Magnifique et les couleurs sont pile poil de saison :o)

Tatkis a dit…

Beautiful and cosy quilt - lovely colours!

Hugs,
Tatyana

Jolanda a dit…

Adorable quilt! And your pictures are lovely:)

DAN. a dit…

Qu'il est beau.....
Je trouve ce bloc tout a fait original dommage qu'on ne voit pas bien le quilting je vais aller voir chez Nathalie,
Bisesss,
DAN.

isaura a dit…

il est vraiment magnifique
bises

Catherine a dit…

Du beau travail de piécage et de quilting !!! je ne trouve pas qu'il lui manque quelque chose, superbe quilt !!!

Sylvie BG a dit…

Je ne sais pas s'il lui manque quelque chose... Moi, je le trouve superbe ! :-)

isa13 a dit…

Bordure ou pas, il est superbe. J'espère qu'il sea retenu pour gagner quelque chose.
Bonne journée

quilteuseforever a dit…

C'est un bijou ! Et devine, quand je l'ai découvert il y a un an sur Quiltville c'était "love at first sight" (mais pas le temps de m'y plonger). Encore une fois, nos goûts se rejoignent et j'aime beaucoup comment tu l'as fait, et oui la bordure est TRES facultative! Je n'ai pas regardé le lien du concours, mais tu seras sans aucun doute remarquée. Et vraiment, Bonnie est une créatrice hors pair...

monique 28 a dit…

Superbe ouvrage ! J'ai voté.

losri a dit…

Ben j'ai voté alors !!!!!! Bel ouvrage !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...