jeudi 13 octobre 2011

Et pour changer un peu...

Et voilà je fais partie moi aussi du club très fermé des courges dont Marimo est la grande prêtresse !
Mais vous n'en n'aviez jamais douté n'est-ce-pas ?


très country ou primitif pour changer un peu


Il lui manque une petite queue que je n'ai pas encore trouvée
Modèle gratuit de Paxton Valley Folk Art.

J'ai reçu mon string bloc de Fiona pour le Quilting Block Swap Australia :



Et voici le bloc trois du Christmas SAL de Lesley Boost, dépêchez-vous de l'imprimer, le prochain paraitra demain !



9 commentaires:

clob a dit…

Hummm cette citrouille so vintage us dans ton jardin est superbe !
MArimo nous a trouvé un tuto d'enfer !
j'espère pouvoir la faire avant le 31 de ce mois !
bonne journée
clo

quilteuseforever a dit…

Trop drôle ta courge, c'est sans doute la cousine de la Butternut, peau claire, silhouette allongée... Chez moi c'est plutôt le joufflu potimarron, plus sage que le tien, que je montrerai sans doute la semaine prochaine. L'automne est là, saison chaleureuse et gaie où les quilteuses sont toutes contentes de retrouver leurs aiguilles et leurs molletons qui tiennent chaud !

Anonyme a dit…

Moi aussi je fais partie de la confrèrie des têtes de courges !
Viens faire un petit tour dans ma boite demain et tu verra mon exemplaire
Bravo pour ton beau spécimen !:
Brigitte
http://boitedebiscotte.canalblog.com/

claire a dit…

bienvenue au club des C------- dont je fais partie . c'est avec fierté d'ailleurs ... quand à la petite protubérance comme l'a appelé très pudiquement marimo .... je l'ai faite en feutrine ..

Catherine a dit…

Super ta courge !!! country à souhait !!! et ta botte de Noël brodée est superbe !!! bravo !!!

isaura a dit…

elle fait des ravages cette courge, moi aussi j'ai craqué
la tienne est très belle

bizz

Jubama a dit…

la citrouille reste à faire pour moi, et la chaussette est brodée...des petits moments de détente

Passionnée a dit…

Elle est trop belle ta citrouille. J'ai craqué aussi tout comme pour la guirlande de Noël.
Bisous, bisous

Angela a dit…

Love the little pumpkin guy! SO cute!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...