mardi 11 octobre 2011

Du fond du coeur


Merci à tous et toutes pour votre mobilisation qui m'a fait un immense plaisir.

Tout d'abord, merci à mes fidèles lectrices.
J'ai répondu individuellement à tous les emails et commentaires.


Si vous n'avez rien reçu c'est que vous êtes " no reply " et que je n'ai donc aucun moyen de vous contacter, merci à vous .

Merci à celles qui se sont mobilisées sur leur blog - Katell- ou sur FB - Simone, Jubama, Vérone, Isa et Jo notre crumbeuse préférée.


Merci au groupe de quilteuses de Quiltville Chat, toutes fan comme moi de Bonnie et à Bonnie elle-même pour ses modèles qui nous enchantent.
Merci à Michele de Quilting Gallery, l'organisatrice et Fat Quarter Shop qui m'offre le prix : 7 Fat Quarters

Merci à ma famille et mes amis, ainsi que tous les anonymes qui ont participé.


J'ai oublié de préciser que j'ai gagné la première place avec plus de 220 votes.

21 commentaires:

Tarnyia a dit…

OMG Bea that is absolutely fantastic WOOHOO wonderful... and your very welcome come I love it when a friend wins and a most deserving friend at that xxx

monique 28 a dit…

Un grand bravo ! Prix bien mérité !

quilteuseforever a dit…

... Parce que tu le vaux bien ! La grande mobilisation n'a fonctionné que grâce à la beauté de ton quilt !
Je suis ravie pour toi, profite bien de cette belle journée qui commence si bien !

natderueil a dit…

Brrrravo! Et on attend un joli quilt avec ces 7 fat quaters ;o))
bisous

Jolanda a dit…

Wow! Je suis três heureuse pour toi! Ton Quilt été ci beaux! Congratulations:)

Susan a dit…

Congratulations - 220 votes - tres superbe. I know I tried to vote, but I thibk I had a problem - sorry!

Maureen a dit…

Congratulations! Can't wait to see your winnings!

Caroline a dit…

Super! c'est merite, le quilt est magnifique.

Lori a dit…

Woo-Hoo!!!

Nini a dit…

Bravo je suis heureuse pour toi
C'est une récompense bien méritée
Bisous ++++++

Monique D (Maransart-Belgique) a dit…

recaltiJe suis vraiment contente que tu aies gagné. J'ai bien fait d'insister pour que mon vote soit accepté. Cela en faisait quand m$eme un point de plus. Tu nous montreras ce que tu as gagné ? Amicalement.

Jubama a dit…

encore bravo !!!
Bonne soirée !

JCnNC a dit…

Congratulations on your big win - and to think it was one that I made also. Judy C

Catherine a dit…

Un grand bravo pour ce 1er prix bien mérité !!!

Cocopatch a dit…

Bravo! tu vas encore pouvoir faire des merveilles!

Anonyme a dit…

Bravo ! mille fois bravo !
Je suis sincèrement ravie pour toi
Bises
Brigitte
Boite de Biscotte

isaura a dit…

félicitations et à bientôt pour un nouvel ouvrage
bises

claire a dit…

moi je suis contente car ainsi j'ai eussi l'iompression de gagner car tu nous montres tellement de belles choses
bisous

DAN. a dit…

Ho, que je suis contente pour Toi, C'est super, BRAVO...
De toutes façons c'est normal, c'était le plus beau...
Bisessss,
DAN.

Claudine a dit…

Bravo ! Bravo ! Bravo !

Anonyme a dit…

BRAVO t'es la meilleure et il était trop bô bizzzz
chantal69

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...