mercredi 12 octobre 2011

Crumb Quiltalong partie 6


Cette semaine Jo's Country Junction nous a proposé de faire des blocs de Log Cabin
mais moi j'ai préféré avancer les lettres pour ma bordure .

J'ai commencé par la signature, mais j'ai hésité à piécer la date... comme en général je commence beaucoup de choses que je ne finis que des années plus tard ...

Je vais suivre les excellents conseils de Katell pour le titre et le thème des prochains blocs mais je garde la surprise.


Voici l'ensemble de mes blocs pour l'instant, pas très bien éclairé, pardon !
Inspirée par  Tonya et son livre Word Play Quilts , mais aussi Lynne dont le blog est plein de trucs et inspiration pour chacune des lettres.

Ci-dessous un petit abécédaire fait en 2006 avec les tutos de Tonya et qui orne maintenant la salle de classe de mon mari :


 

18 commentaires:

Susan a dit…

Your Crumb Quiltalong is looking great!

Tonya Ricucci a dit…

wonderful! I remember your wonderful alphabet sampler - great to see it again.

quilteuseforever a dit…

Suspense pour le thème, je suis impatiente de savoir ;-)
Ton alphabet est magnifique,les enfants doivent apprendre dans la joie !
Je vais bientôt,moi aussi,memettre à écrire dans la bordure...Je n'ai pas ton expérience et le redoute un peu !

Muriel a dit…

J'adore ton abécédaire!
Et je 'annonce que j'ai commancé à me lancer dans le crumb avec des triangles bonus qui me restaient d'un patch étoilé de l'an dernier! Et un en cours de plus!
Bisous

Annette a dit…

These are so fun! I especially love the classroom alphabet.

Cocopatch a dit…

ça prend une belle tournure! belle déco de classe! moi j'attends que ma salle soit repeinte pour mettre de belles choses!

carolyn berroeta a dit…

Ah je regrette de n'avoir pas commencé moi aussi le Crumb Quiltalong de Jo. C'est magnifique !

Coloradolady a dit…

fantastic!! I love how this is looking.

isa13 a dit…

Alors on est au moins deux à commencer plein de choses et à finir des années plus tard ! Le log cabin , j'ai le nez dedans car je n'ai pas pu m'empêcher de me réinscrire sur "over the trail" et cette année c'est le log cabin qui est à l'honneur. J'ai choisi de faire un modèle de Bonnie (Pine apple blossom) dans les tons orangés.
Tes miettes sont superbes, c'est gai , coloré et plein de bonne humeur.
Bizzzes et bonne journée

quilteuseforever a dit…

Tes lettres pour BEAPATCH sont très bien, je vois que tu as choisi la méthode de Lynne qui fait les lettres moins biscornues mais plus lisibles. Je trouve que cela convient parfaitement à ce crumb quilt, bravo !

Vivian a dit…

Crumbs and letters is just how Bonnie Hunter and Tonya got started with all this! Your blocks are looking great!

Jo a dit…

I always love coming over and seeing your crumb blocks. They are wonderful as always.

Deb@asimplelifequilts a dit…

Such cute quilts! I have that book and now I need to go page through it again.

LA Paylor a dit…

this looks like so much fun! LeeAnna Paylor Not Afraid of Color!
lapaylor.blogspot.com

Valerie Reynolds a dit…

I used the very same book to make the words in my Crazy Heart quilt! Thanks for sharing a very fun "archive". Val:)

Valerie Reynolds a dit…

PS: Thank for adding my button to your blog!! YAH!!!I also added myself as a GFC follower.

Kris a dit…

I love how chunky those letters are they just look cuddly! :)

Celine a dit…

Jolis quilts. Ravie d'avoir decouvert ton blog ce soir. Je viens de Val's Quilting Studio

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...