mercredi 5 octobre 2011

Crumb Quiltalong partie 5


Cette semaine Jo's Country Junction  nous propose de faire des crumb blocs avec des triangles.
Pour ce faire, j'ai puisé dans ma  boîte à trésors où je range tous les carrés bicolores / HST bonus que je couds en même temps que certains blocs. J'ai ainsi tout un stock d'unités toutes prêtes, plus ou moins régulières, de toutes tailles et couleurs.
Pour le coup ils sont un peu moins bancals que des vrais crumbs mais je n'ajuste rien et leur laisse vivre leur vie...

ADDENDUM : Courez voir avec quelle créativité Katell a travaillé ses derniers blocs dans ce message qu'elle vient juste de poster. Une petite merveille !

12 commentaires:

Coloradolady a dit…

Oh, your blocks are beautiful! I love the colors. So rich and vibrant. Have a wonderful day!

Jo a dit…

Your block are amazing...as they always are. I can't wait to see your quilt finished.

Anonyme a dit…

Tu as l'air de bien t'amuser et le résultat est vraiment sympa !
Brigitte
Boite de Biscotte

quilteuseforever a dit…

Tu fais bien de les laisser ainsi, la variété fait partie du jeu ! Ces couleurs globalement plus froides vont super bien ressortir. Ton crumb quilt va être superbe !

SewHappyMe a dit…

I love the colours and designs of these blocks. Delightful!

Monique D (Maransart-Belgique) a dit…

Très spécial ce "Crumb quilt" mais j'aime. C'est vrai que pour le réaliser, il ne faut surtout pas se casser la tête pour assortir les tissus. Je crois qu'au plus il y a de mélanges au plus surprenant et beau sera la résultat. Amicalement.

Michele, a distracted quilter a dit…

J'adore tes blocs! I laughed to see that you and I both used bonus HSTs and proceeded without adjusting... but your blocks are so much prettier. I like the cooler colours very much.

Muriel a dit…

Magnifique, je préfère d'ailleurs ce côté "moins bancal"!
Bisous

jojo a dit…

superbe ma belle bisessssssssssssss

DAN. a dit…

Ho... cela commence a prendre tournure dis donc...
j'aime bien tes crumbs pas trop bancals décidément il va falloir que je me dévergonde,
Bisesss,
DAN.

Michele a dit…

I love it :-) Such beautiful colors!

Laurie a dit…

Your blocks are so pretty!! Well done.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...