samedi 22 octobre 2011

Crumb Quilt Along partie 7 - suite...

... Petits arrangements entre quilteuses

Ici Katell de la Ruche des Quilteuses, non vous ne vous trompez pas d'adresse... J'ai demandé à Béa l'hospitalité sur son blog pour vous présenter la suite de mon "Crumb Quilt Along", organisé par Jo. Tout simplement parce que le thème est inspiré par le long voyage que vient de faire ma fille... et le quit fini sera son cadeau de Noël. Or c'est justement ma seule lectrice assidue dans la famille !! Bien qu'elle se doute de quelque chose, je ne voudrais pas qu'elle voie l'ouvrage presque fini avant de le lui offrir, c'est pourquoi je deviens squatteuse de blog.

Voici donc la dernière partie cousue, avec les lettres piécées à la manière de Tonya Ricucci :
 
 
 
 
Hier, j'ai assemblé mes blocs, voici le résultat du top :
 
 
 
Il est très chargé, dense... comme une forêt tropicale. Je réfléchis encore aux bordures...

Merci Béa pour ton aide si précieuse ! J'espère avoir un jour l'occasion, à mon tour, de te rendre service !


C'est moi qui te remercie Katell de m'avoir fait l'honneur de choisir mon blog pour présenter un si bel ouvrage. J'attends avec impatience la semaine prochaine pour le voir -et le montrer - fini.


11 commentaires:

Nicky a dit…

J'aime le couleur vert et ce quilt m'a rempi de plaisir de le voir! Un bon cadeaux!

Maureen a dit…

A wonderfully, crazy quilt! Love it!

Jubama a dit…

bravo Katell, c'est superbe !!! quel beau cadeau !

Anonyme a dit…

Bravo Katell ! ce est vraiment magnifique et tout à fait original !
Et bravo à Béa pour son hospitalité !
Brigitte
Boite de Biscotte

Muriel a dit…

Il est EXTRAORDINAIRE!!! Bravo à Katell, et merci Béa d'avoir prêté ton blog pour que nous puissions profiter de ce chef d'oeuvre sans attendre Noël!

Quilter Kathy a dit…

It is fabulous...I love it! Seeing your quilt convinced me that I want to have letters on mine!

Tarnyia a dit…

Love it Bea and what a great way to help someone else xxx

Coloradolady a dit…

Oh, love, love the colors in this! So beautiful!

Pattilou a dit…

I love how all the pieces come together in such a fun, fun quilt!!!

natderueil a dit…

chargé, dense, adjectifs bien choisis! Mais tellement patch aussi. Très très sympa ton top Katell :o)

karen a dit…

Beautiful crumb quilt, love the colours

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...