dimanche 2 octobre 2011

Blocs du mois d' Octobre

Le deuxième bloc du " Christmas Sewalong "  est paru chez SewHappy.Me, pensez à le télécharger avant vendredi prochain.


Le bloc choisi par ma nouvelle partenaire Fiona pour le  Quilting block swaps Australia :



Le bloc du mois chez Electric Quilt

October Opportunity

8 commentaires:

Nicky a dit…

Charmants! Tous tes blocs!

Cocopatch a dit…

adorable ce 2ème bloc!! très joli fond de blog pour l'automne!

Anonyme a dit…

Très mignon ce 2eme bloc !
Mais j'ai un faible pour tes petites chouettes !
Brigitte
Boite de Biscotte

Muriel a dit…

J'ai brodé le premier, mais le deuxième est pour demain, et les photos dans la foulée!
Bisous

Annette a dit…

The little owls block is so sweet!!

Catherine a dit…

Rapidité ! efficacité ! très joli 2ème bloc et photo bien présentée ! bravo ! le mien est juste tracé et je pense le faire gentiment cette semaine. Bravo pour tous tes blocs !

Tatkis a dit…

Beautiful blocks! Owls are my favourite :)

Hugs,
Tatyana

Sylvie BG a dit…

Bravo, pour le Xmas SAL ! J'ai commencé mon deuxième bloc mais pas encore fini...
Bon, je vais m'y mettre alors ! ;-)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...