lundi 19 septembre 2011

Quilting block swap

J'ai reçu aujourd'hui le très joli bloc que Melody a fait pour moi accompagné de petits cadeaux, pendeloque pour les  ciseaux et broche en feutre fait main.

photo de Melody
MERCI MELODY !


Mes blocs pour Melody :
les hiboux , dessin pris sur le blog de la regrettée Vick et pique et colle

bloc piécé Land of Liberty de Quilterscache .



 Exemples des blocs que j'ai choisi de recevoir ,
soit un simple string bloc dans les tons neutres de blanc/crème/ beige


 soit  Army Star dans des couleurs country





4 commentaires:

Christiane a dit…

Bravo pour vos agréables échanges Vos réalisations sont très réussies . Félicitations. De plus grâce à toi et à Mélody je connais maintenant la traduction du mot swap. Merci et tous mes compliments.

Anonyme a dit…

Je n'ai pas bien compris comment fonctionne votre échange ! Mais en tout cas tous ces blocs sont très jolis !
Brigitte
Boite de Biscotte

emmaolju a dit…

bravo ma belle merci pour vick bisesssssssssss

Melody a dit…

I really enjoyed making a block and the little presents for you. I'm so glad you liked them.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...