jeudi 29 septembre 2011

Quiltalong

Ayant reçu quelques tissus supplémentaires,  j'ai pu terminer  le montage des blocs et bandes de séparation du Quiltalong de Sew Happy.Me.
Lesley va nous proposer la bordure finale d'ici quelques jours, mais je suis à peu près certaine que je le finirai différemment, vu le peu de tissu restant...


... ou alors il me faudra encore attendre pour une commande supplémentaire de tissu clair...
Pour l'instant j'aime bien le rendu, scrappy et pas trop contrasté, fondu juste comme je voulais.

14 commentaires:

isa13 a dit…

Superbe! On dirait que ton quilt est fait pour cette porte tellement les couleurs s'accordent bien .
Bizzzes et bonne fin de journée d'été indien

Ullan tilkut a dit…

Hi! Greetings from Finland! The quilt is fantastic! I love it!!! The colors are so nice...

Rosa a dit…

Regards,from Spain!!Your quilt is absolutely gorgeous,i love your fabrics and your colors choices.!!

quilteuseforever a dit…

Des couleurs vraiment très bien choisies, Isa13 a raison : la porte semble l'avoir déjà adopté !
L'assemblage avec ces carrés de tissus est vraiment réussi. Bravo !

DAN. a dit…

Super sympa ce top, j'aime bien les couleurs, cela change un peu de ce que l'on voit le vert est très beau,
Bizouxx,
DAN.

Monique D (Maransart-Belgique) a dit…

Tu as raison d'aimer ton patchwork car il est vraiment très beau. La douceur des tons me plait beaucoup. Amicalement.

Cocopatch a dit…

les couleurs sont très douces! il va être agréable à garder!

marijo.m a dit…

Ce quilt est vraiment magnifique,j'aime beaucoup ces couleurs automnales. Bravo !

Anonyme a dit…

Moi aussi je le trouve très beau ce quilt ! j'aime bien ces couleurs de saison !
Bravo !
Brigitte
Boite de Biscotte

Tatkis a dit…

It looks absolutely beautiful - colours are so nice!!

Hugs,
Tatyana

Jubama a dit…

superbe , il ressort bien sur ce joli gris de la porte !!!
Bonne journée !

Catherine a dit…

WAOUH !!! quel panneau superbe !!! très jolis coloris bien assortis !!! j'adore !!! bravo !!!

Muriel a dit…

Il est splendide, j'adore ces coloris d'automne!

e1preininger a dit…

Dear Bea, this top is gorgeous. Beautiful corours. And the picture in this doorway is stunning too!
Greetings from Vienna, Elisabeth.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...