dimanche 11 septembre 2011

Nouveau mois, nouveaux blocs, nouveautés

Mon avancée pour " Hole in the Barn Door" , placement provisoire puisque je n'ai pas fini tous mes blocs: 


et heureusement que je ne les ai pas cousus puisque je m'aperçois que l'un d'eux est mal placé...

Chez Jo's Country Junction, un Crumb Quilt  "Crumb Along" :


Je vous avais déjà parlé de ma passion pour les crumbs ici. Jo démarre un Crumb Along avec chaque mardi de nouvelles explications, trucs et astuces pour faire votre Crumb Quilt. Si comme moi vous n'aimez pas gaspiller la moindre miette de tissu, ce quiltalong est pour vous. Cliquez sur le logo dans la marge pour retrouver toutes les participantes.
Ici, les blocs que j'avais déjà faits dans cette technique :



Je me suis également inscrite à un échange de blocs en Australie, mais avec des quilteuses du monde entier. J'y rejoins mes amies Tarnyia, Yolanda et Isabelle.


Ma toute première partenaire  pour septembre sera Melody qui a demandé soit un bloc hibou piécé, appliqué ou brodé, ou n'importe quel bloc avec un tissu imprimé hibou, soit un bloc rouge/ blanc/ aqua...
Alors...surprise !!!
Vous pouvez en profiter pour tenter votre chance car elle organise un giveaway avec un formidable cadeau à gagner. Vous avez jusqu'au 15 septembre pour jouer.

8 commentaires:

quilteuseforever a dit…

Ton Hole in the Barn Door est magnifique Bea, et il avance drôlement bien !
Beaucoup de plaisir en perspective avec les crumbs :-) J'ai déjà quelques carrés d'un essai grâce à Bonnie, comme toi. C'est l'occasion de finaliser !
Bises,
Katell

natderueil a dit…

J'adore aussi ton Hole in the Barn Door! :o)

claire a dit…

si j'avais un prix à décerner ..... ce serait pour toi premier de traditionnel et de perfection .

Tarnyia a dit…

the quilt is coming along quite well Bea... it will look fantastic xxx

DAN. a dit…

Dis donc tu nous fait une rentrée sur les chapeaux de roues, je vais avoir du mal a te suivre, mais bon je vais essayer j'adore les petite "barattes" et les crumbs c'est toi qui me les avait fait découvrir, et je trouve ça super il ne reste plus qu'a trouver du tEmps...
Bises et bonne semaine,
DAN.

Melody a dit…

Beautiful work, you are a fabulous quilter. Than you so much for mentioning my little blog.

Victoria @ BUMBLE BEANS a dit…

Beautiful goodies today!!! Love your layout on the top!
andvof course I love all those scrappy goodies below!

murielle a dit…

J'adore le quilt aux barattes. Les crumbs je ne connais pas, mais ça a l'air pas mal du tout. Je vais suivre ça avec attention
Bonne semaine

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...