samedi 17 septembre 2011

Hole in the Barn Door


J'ai cousu les 99 blocs de 6 inches/ 15cm  pour le panneau central et réussi à le prendre en photo juste avant l'orage.
Il reste  à faire une bordure avec une guirlande d'appliqué, mais je n'ai pas encore reçu le tissu, donc on va passer à autre chose en attendant.
Modèle de Paula  à Pacific Patchwork.

16 commentaires:

Shirley a dit…

Well done Bea, the quilt looks great even without the borders. Hope the fabric arrives soon.

Catherine a dit…

SUPERBE !!! j'adore les couleurs !!! bravo !!!

Nicky a dit…

I love this Bea - great quilt - in the making

DAN. a dit…

Bravo, super bien travaillé, ton modèle est bien sympa et les crumbs il va falloir que je m'y remette j'avais bien aimé,
Bon W.E, bises,
DAN.

Anonyme a dit…

J'ADORE !!!
Ce quilt est vraiment superbe !
Bravo !!!
Brigitte
Boite de Biscotte

Angela a dit…

Beautiful! I love it! Your applique will be lovely, you are so good at that! Great job!

claire a dit…

Il est splendide , j aime les couleurs c est frais ! Tu es incroyable !

Annette a dit…

Very beautiful Bea! I love it.

Tarnyia a dit…

Oh WOW Bea it looks wonderful... we did a great job of match colour up hahaha xxx

Susan a dit…

It looks great - can't wait to seeth border on aswell.

Sue-Anne a dit…

It looks wonderful Bea.

isa13 a dit…

Superbe! J'aime beaucoup les touches de vert qui lui donnent un je ne sais quoi de plus.
Bizzzes

Anonyme a dit…

WAOUOUOU trop beau tout machine ? tu vas le quilter main (je te taquine) encore BRAVO chantal69

Cocopatch a dit…

vues le couleurs, j'aime forcément! bravo!

quilteuseforever a dit…

C'est un bloc que je trouvais toujours terne ou agressif il y a quelques années, selon les couleurs choisies. Chez toi, c'est gai, sympa, chic, very cosy... Bravo !
Impatiente de voir quelle bordure tu vas mettre, vivement que le tissu arrive !
Bonne semaine, le soleil revient...

Maureen a dit…

Love the contrast of colors in these blocks. One of my favorite blocks and favorite colors. Great job!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...