lundi 26 septembre 2011

Christmas Sewalong, bloc 1

Le premier bloc  est à télécharger  ici et restera une semaine. Chaque vendredi, il sera remplacé par le nouveau bloc paru chez Sew Happy.Me , et ce pendant 8 semaines.

12 commentaires:

Angela a dit…

Lovely! Looks like I need to hop over there and get the first block printed! Thanks for the reminder!

Catherine a dit…

Super beau !!! bravo !!!

DAN. a dit…

Ho NON pas déjà Noêl....
pourtant il est bien mignon ce Père Noêl,
merci pour l'info,
Bises,
DAN.

Jubama a dit…

je viens tout juste de finir de le broder !!!
Bonne soirée !

isaura a dit…

en tout cas il est super mignon, et je vais de ce pas l'imprimer
bizz

Tarnyia a dit…

Wonderful Bea and I do like how your photo is presented on your blog xxx

Melody a dit…

Hi Beatrice. I'm sewing this too. It is so cute.

isa13 a dit…

Très mignon!
Bizzzes et bonne journée

quilteuseforever a dit…

Je n'avais pas l'intention de commencer un nouvel ouvrage,mais je l'imprime quand même car il est si mignon... Merci pour ce lien !

quilteuseforever a dit…

Je n'avais pas l'intention de commencer un nouvel ouvrage,mais je l'imprime quand même car il est si mignon... Merci pour ce lien !

Nini a dit…

Tout Mimi
je vais essayer de trouver le temps de le broder
Merci du lien
bonne journée
Bisous

vero68 a dit…

J'ai commencé à le broder hier soir. Par contre, je n'ai pas réussi à enregistrer le bouton pour le présenter sur mon blog. Merci beaucoup pour le lien

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...