samedi 3 septembre 2011

C'est la rentrée

Avec les blocs échangés avec Angela et Tarnyia, celles-ci m'ont également envoyé leurs restes de tissu que j'ai mélangé aux miens.
Voici donc maintenant mes blocs :

40 carrés bicolores -HST


12 carrés tricolores pour les angles


et un tas de petites unités pour mes blocs






Mon coup de coeur de l'été : le blog tout récent de Katell " La Rûche des Quilteuses ", aussi passionnant qu'instructif, toujours très bien écrit -en français-  et documenté, avec bien sur de très beaux ouvrages en photos.


Vous le trouvez désormais dans ma liste de blogs, tout en haut chaque fois qu'un nouvel article est paru.



Le bloc loto du mois est Curved Rails à faire en batik



Et puis mon troisième oiseau Marie a quitté le nid :



elle s'est envolée ce matin à 7:20 pour Tahiti où elle va rester deux ans pour faire son BTS Hotellerie.
Elle rejoint sa soeur Nelly qui y vit depuis plusieurs années, à Moorea.


12 commentaires:

Susan a dit…

Love the look of the HST - they will be great when put together. Great curved rail blocks. Good liuck to #3 in her new venture - any more at home??

isa13 a dit…

Bonjour

Une envie soudaine de laisser un petit coucou sur ton blog que je suis depuis un petit moment grâce à "google reader". J'aime beaucoup les blocs de l'échange avec Tarniya et Angela, je suis sûre que ce quilt sera magnifique.Il y a aussi des tas d'autres quilts et une ambiance sereine que j'aime sur ton blog.
Bonne journée et bon week-end

Cocopatch a dit…

de beaux blocs qui vont faire un très beau quilt. J'aime ces couleurs franches!

natderueil a dit…

Bon courage à ton petit oiseau! Tes HST promettent un beau quilt! :o)

claire a dit…

ma mere est depuis un mois à Moréa , juste a cote du tyki village ,c'est bien qe des jeunes bougent meme si pour nous parents c'est très difficile les départs

Anonyme a dit…

Très jolis tes blocs échangés : ton quilt promet d'etre country à souhait !
Chez moi aussi le dernier oisillon a quitté le nid ! mais pour beaucoup moins loin !
Pour toi voilà une double raison d'aller faire un petit tour dans les iles !!!
Bises
Brigitte
http://boitedebiscotte.canalblog.com/

Claudine a dit…

Bonjour Béa, toujours sympa de voir tout ce que tu fais, de suivre les liens que tu nous indiques ...merci !
Bon, pour le # 3, que dire !!! Restons positives...quelle chance d'aller faire ses études à Tahiti et quelle belle expérience, quel joli but de voyage pour les parents et puis, il y a Internet pour suivre un peu de leur nouvelle vie!
Bisous Béa

Angela a dit…

Beautiful blocks! Love your progress! Good luck to "bird 3"! I'm sure it makes you feel better that your other daughter is already there to help her!

ChristinePatch a dit…

Merci pour le lien vers le joli blog la ruche des quilteuses, que de belles choses à découvrir.

Jubama a dit…

jolis tes blocs, encore un très beau patch à venir !!!
Bonne journée !

Ullan tilkut a dit…

Hi! Greetings from Finland! It's so nice to see lovely quilts and photos from France! Your blog is very interesting! Have a nice day!

Carmela a dit…

Béa ces blocs sont extraordinaires! Et aussi le blog est beau.
Mérci pour laisser un commentaire dans notre blog.
Besos desde el Sur de España.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...