lundi 8 août 2011

Retour au calme...

...et peut-être au patchwork d'ici quelques jours...
le temps de me remettre 
d'une semaine intense avec Robinson.

Activité jardin, surtout l'arrosage


Activité fenaison et matériel agricole



Activité promenade et découverte de la nature



Repos




Je n'ai pas cousu moi-même mais heureusement j'ai reçu tous ces jolis blocs d'un échange fait avec Angela et Tarnyia.

10 commentaires:

Nicky a dit…

Love those scrappy blocks! What fun!

Annette a dit…

A beautiful little boy and beautiful scenery. Just like heaven. Looks like you had a wonderful week.

Maureen a dit…

What a cute little fellow! Looks like you all had fun.
Such happy blocks. Have fun with them!

DAN. a dit…

En effet je vois que tu as bien été occupée....
Qu'il a grandi ton petit bonhomme allez repose toi avant de reprendre les aiguilles une trêve patch cela fait du bien aussi...
Bises,
DAN.

Catherine a dit…

Une belle semaine en somme !!! et quels jolis blocs !!! bravo aux copines !!!

Tarnyia a dit…

He is so cute Bea and looks like you all had a wonderful time with him xxx

Barb a dit…

cute photos! and your blocks are great

Claudine a dit…

Tout mignon et si appliqué ce jardinier en herbe !

Angela a dit…

It looks like Robinson had a great time! :o)
Jimmy is starting Pre School in 17 days! They grow up so fast!

quilteuseforever a dit…

Adorable petit Robinson !
Je te souhaite maintenant de prendre un peu de temps pour le patchwork, tant de jolis blocs à monter, tu vas t'amuser !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...