lundi 22 août 2011

Colchiques dans les prés...

fleurissent, fleurissent
colchiques dans les prés
c'est la fin de l'été.



5 commentaires:

feechoco a dit…

non non et re non on a presuq epas eu d'été ! Moi je préfère quand on voit les perce neiges sortir ! ^_^

DAN. a dit…

Déjà....
Non mais les cochiques ça va pas la tête....
Allez rentrez vite et revenez dans 1 mois (au moins) non mais quand même....

josy15 a dit…

j'en ai vue également, mauvais signe, mais enfin pour l'instant il fait chaud, bonsoir

quilteuseforever a dit…

Après les violettes africaines, voici d'autres fleurs un ton plus clair!
La nature a du mal à s'y retrouver cette année, on a de multiples surprises... Chez nous dans le sud-ouest, c'est bien la première fois que la prairie est verte en plein mois d'août !

MulticoloredPieces a dit…

En passant un peu de temps à l'internet, j'ai trouvé votre blog intéressant. J'ai surtout aimé votre quilt "Des jonquilles..."--très très joli. Salutations de la Tunisie!
best, nadia

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...