samedi 20 août 2011

Blocs du mois d' Août

Le bloc loto du mois est " African Violets " à faire dans les couleurs naturelles de cette fleur :







Le dernier bloc de Sew Happy.Me   :


Nous allons pouvoir commencer à couper des carrés de 2.5in dans toutes les chutes pour faire les bandes de séparation.
Voilà mon petit redémarrage en douceur, surtout que depuis hier nous avons la canicule et mon petit atelier sous les toits s'est transformé en fournaise !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ton application à suivre tes blocs du mois ; j'aime particulièrelment les "African Violets "
Chez moi aussi c'est la canicule !!!
Bises
Brigitte
http://boitedebiscotte.canalblog.com/

Anonyme a dit…

j ime et apprecie ce que tu realises tu es douee bisessssssssss

Tarnyia a dit…

Love those ''violets'' beautiful fabrics chosen xxx

DAN. a dit…

Très belle reprise....
Humm cela sent la rentrée tout ça, ils sont bien sympas les blocs "fleur" le site Lotto a l'air très interessant, dommage que je n'y comprenne pas grand chose, mais avec la traduction google cela m'a permis de bien rigoler je crois que finalement je comprend mieux l'anglais que son français...
Bisess et bonne continuation,
DAN.

quilteuseforever a dit…

Les jolies violettes semblent donner un peu de fraicheur en ce temps de canicule !
Tu sembles participer à plusieurs groupes sur le web, je t'admire car il faut de la constance pour continuer plusieurs BOM de front ! Mais c'est toujours si tentant de commencer...

Bises,
Katell

quilteuseforever a dit…

Les blocs que tu as reçus sont très beaux, cela te fera un look très scrappy !
Un grand merci pour les compliments pour la Ruche des Quilteuses, j'en suis très touchée.
Ah toi aussi tu as des pigeons voyageurs ! Ma soeur a vécu 6 ans à Papeete et Moorea, de beaux souvenirs... et une de mes filles explore actuellement l'Amazonie. Je suis folle d'inquiétude bien sûr, mais elle est bien préparée...
Bien amicalement,
Katell

SewHappy.Me a dit…

Well done for keeping up. We are nearing the end now. Keep stitching!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...