lundi 4 juillet 2011

Les blocs du mois de juillet

Bloc loto de juillet

Liberated checkerboard



Plus qu'un mois et nous découvrirons comment Lesley a décidé d' assembler tous ces blocs...


July Journey
Toujours des couleurs acidulées...
Voilà, je suis à jour pour les blocs, je vais essayer de consacrer le reste du mois pour le quilting de tous les derniers tops finis.

7 commentaires:

Tarnyia a dit…

Bea you are such a prolific sewer you just amaze me with how much you achieve in a day .... in a week... in a month hahahah love it all xxx

Maureen a dit…

Love the colors and wonky pattern of the liberated checkerboard!

Cocopatch a dit…

belle avancée! moi aussi je matelasse, et ce n'est pas mon activité préférée...

Sue-Anne a dit…

Love all your quilt blocks, especially liberated checkerboards

Michele a dit…

You have been busy! I love all of these.....great colors! :-)

Vérone a dit…

Superbe !!!
:-)
Bon week end
Vérone

Shirley a dit…

Love the liberated checkerboard Bea.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...