jeudi 23 juin 2011

Un quilt pour Kaaren " The Painted Quilt "

Je sais que plusieurs d'entre vous connaissent son blog " The Painted Quilt" et utilisent ses dessins gratuits, que ce soit le First Friday Freebie ou le Raggeddy & Friends BOM que j'ai en cours.

Kaaren met  son blog en pause  pour se battre contre de sérieux problèmes de santé.

Allie a eu l'excellente idée de collecter des blocs pour lui faire un quilt signatures qui l'accompagnera durant son combat. Elle se charge de le monter, quilter et border elle-même.
Tous les détails ici.

Il s'agit du bloc très simple "carré dans le carré ", fond taupe avec votre nom et location, à coins rouge foncé.
Je ne doute pas que vous saurez la remercier de sa générosité.

6 commentaires:

Christiane a dit…

Bravo pour cette belle initative, merci à vous toutes pour la belle réalisation qui va être faite et je suis avec vous par la pensée.

joelle a dit…

Très bonne idée.Ne maitrisant pas l'anglais ecrit pourriez vous m'indiquer ou envoyer le bloc.Merci.Joelle

Maureen a dit…

So nice to do something for an ailing friend! I'm sure she will treasure it.

Catherine a dit…

Excellente idée !!! j'ignorais les problèmes de santé de Kaaren et je suis partante pour faire un bloc !!! merci d'avoir relayé l'info !!! biz

Sylvie BG a dit…

Oui, j'avais lu les mauvaises nouvelles chez Kaaren...
Mais je ne savais pas pour ce quilt ! Alors merci de relayer l'info ici !

do a dit…

Merci pour l'info , je prends contact avec celle qui a lancé l'idée

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...