mardi 21 juin 2011

Les paniers de fleurs



Voilà j'ai fini mes deux derniers blocs et monté le top de " Baskets Flowers " de Kim Diehl, entièrement en scraps sauf le tissu de bordure.
Je vais essayer de le quilter en attendant de recevoir mon UFO du mois,  " Carolina Crossroads " qui  lui est allé se faire faire une beauté chez Nathalie.




10 commentaires:

Laurence a dit…

Superbe. Bon quilting

Angela a dit…

Beautiful! I love that it is all using scraps! Great job!

Maureen a dit…

I love how Kim Diehl mixes piecing and applique. I love your very scrappy version!

Barb a dit…

great quilt. I love the cherry branch basket - too cute!

DAN. a dit…

Déjà fini.....
Bravo, Christine va être épatée tu dois être la prem's je pense...
Et un de plus a matelasser...
Bises,
DAN.

Anonyme a dit…

Ils sont vraiment jolis tes paniers de fleurs ; celà fait plaisir de voir de jolies couleurs !
Chez moi les fleurs du jardin sont grillées par la sécheresse ! malgré ce que nous promet la météo : pas de pluie et le jardin a triste allure !
Bon quilting
Brigitte
http://boitedebiscotte.canalblog.com/

jojo a dit…

magnifique tu es tres douee bisesss

Tarnyia a dit…

Bea it looks wonderful... great use of scraps and I love the sashings xxx

Catherine a dit…

OOHHHH !!! quelle petite merveille !!! j'adore ton patch, les tissus sont bien choisis et celui de bordure est superbe !!! bravo !!!

isaura a dit…

il est vraiment superbe, bon corage pour le quilting
bises

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...