mardi 14 juin 2011

J'ai reçu...

Le tout dernier Homespun juste paru, envoyé par la sympathique Alison de Manor House, le jour même où elle l'a reçu d' Australie

N° 97, vol. 12-6

 parce que depuis que Bonnie Hunter l'avait montré sur son blog , je voulais absolument faire ça :


Je collectionne ses modèles et je les aime absolument TOUS ! Et celui-ci dans cette classique combinaison de bleu et beige, je l'adore et j'ai déjà commencé de trier les tissus...



Et puis j'ai eu la chance de gagner un bon cadeau de 25$  à Shabby Fabrics


que j'ai immédiatement dépensé pour cette sublime collection de  " Fresh Cottons", de Fig Tree.



 

J'ai aussi eu la surprise de recevoir ces tissus fleuris offerts par Carmela d' Espagne pour mon Dear Jane.
Merci Carmela !

10 commentaires:

Annette a dit…

I noticed that quilt too. It's so nice. I love your Fig Tree fabrics. They will make a gorgeous quilt!

Quilter Kathy a dit…

Both the pattern and the fabrics are wonderful! It will be so pretty!

Jubama a dit…

quel beau projet !!!
Bonne soirée !

Lori a dit…

All kinds of lovely fabrci and patterns lined up to do!

Cocopatch a dit…

hum que du beau matériel! tu vas nous faire des merveilles!

Angela a dit…

I have that "Fresh Cotton" fabric on my wish list too! Lovely!

Tarnyia a dit…

Beautiful fabric... will you use the fabric's for the quilt? xxx

DAN. a dit…

te voilà bien équipée avec tous ces beaux tissus....
Encore un grand projet en perspective je vois, je parie que tu as déjà commencé..
Bises,
DAN.

Catherine a dit…

Moi aussi je suis abonnée à Homespun, j'adore cette revue !!! et j'aime beaucoup ton assortiment de tissus Fig Tree !!! tu vas faire encore des petites merveilles avec !!! biz

isaura a dit…

et moi je l'attend avec impatience
j'aime beaucoup ton assotissement de tissus
bonne soirée

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...