mercredi 8 juin 2011

Friendship Star Quilt

Pour faire suite au message précédent, voici les blocs de la première partie de cet échange international avec IFQ.
Il ne correspond pas au numéro choisi par Judy pour le UFO Challenge du mois, mais j'ai pensé qu'il était mieux de les terminer ensemble.




J'avais demandé des couleurs country, mais j'ai reçu un peu de tout, du pastel au foncé, en passant par le vif... J'ai donc transformé le country en scrappy en rajoutant toutes sortes de restes.

Je les ai découpées en carrés et triangles de la même taille que pour le bloc et intercalées entre les 9 blocs de l'échange, ce qui donne l'illusion  d'autres étoiles imbriquées dans de larges bandes intermédiaires.

J'ai reçu pour ces deux quilts des blocs des USA, Canada,  Australie,  Angleterre, Italie, Danemark et Chypre. Sympa, non ?

Et toujours ma chère amie Tarniya


Comme pour le premier, un molleton épais, un quilting dans la couture et voilà mon plaid TV pour l'hiver.


15 commentaires:

Debbie a dit…

I really like how you embedded the stars in the sashing. It makes it special and unique.

jojo a dit…

je ne te laisse pas souvent de mesage c est vrai mais ton blog est une merveille bisesssssssssssssssssssssssssssssssss

Anonyme a dit…

Il fait quand même country maintenant !
ja'ime bien son charme un peu naïf
Brigitte
http://boitedebiscotte.canalblog.com/archives/2010/09/08/19003127.html

Cocopatch a dit…

avec toi tout a l'air si facile!

Angela a dit…

Beautiful! I love the scrappy look!

Anonyme a dit…

J'espère que les programmes TV seront de qualité cet hiver et en plus se sera chacun son patch à ce rythme là !
Nicole

Maureen a dit…

What a sweet, meaningful quilt. I love how you display your quilts for photographing.

Nicky a dit…

J'aime beaucoup ce bloc et ton quilt a l'air country et joyeux!

Tarnyia a dit…

Love the scrappy look Bea... you have made them all fit so well xxx

Muriel a dit…

Il est magnifique comme ça, très joyeux, j'aime beaucoup!

DAN. a dit…

H0 NON pas déjà l'hiver....
Quoique avec un petit patch comme ça pour s'y nicher on peut y rêver un peu,en tous cas il est bien sympa,
Bises,
DAN.

isaura a dit…

tu as le don de transformer quelques blocs en un superbe plaid
bises et bonne journée

Barb a dit…

Oh, I love signature quilts. this scrappy one is very fun!

Vérone a dit…

Il est Superbe ton quilt TV , je te souhaite de belles soirées
;-))
Bises
Vérone

Donna~~ a dit…

Looks like a great quilt to snuggle under, and what a nice connection to your faraway friends. Congrats on a 2nd finish!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...