samedi 7 mai 2011

Suite...

Si je ne veux pas être submergée en faisant mes triangles à la fin, j'ai calculé que je devais en faire un tous les trois ou quatre blocs pour une répartition idéale du travail.
Comme j'ai déjà 15 blocs, il est temps d'attaquer quelques triangles de bordure.

appliqué inversé
 
RS8 Love Forever
  
LS 9 Kiwi

 
 couture sur papier

TR3 Checkerboard

RS9 Danish Delight
 
Et comme toujours, je suis les excellents conseils d' Anina- That Quilt.
Mes blocs sont loin d'être parfaits, mais l'important est qu'ils soient faits avec plaisir...

Bon je vais pouvoir passer à autre chose pour le mois de mai, des UFOs par exemples...

9 commentaires:

Maureen a dit…

You are smart to alternate blocks and triangles. The triangles look fantastic to me - the white really makes the colors pop!

Angela a dit…

I think that is the best way to do it, the blocks and triangles at the same time. These are all beautiful!

DAN. a dit…

Quelle organisation, cela ne m'étonnes pas que tu arrives a faire autant de choses,
Bises,
DAN.

MEG'S WORK a dit…

absolut fantastic! they're all beautiful! trés, trés jolly!!

Anonyme a dit…

Très jolie avancée !
une organisation sans faille !
Bravo !
Brigitte
http://boitedebiscotte.canalblog.com/

Susan a dit…

I can't wait to see the finsihed quilt - these colours are really great!

Tarnyia a dit…

Bea you are making great progress with your blocks and such a good idea to do some borders in between xxx

Christelle Hingant a dit…

Superbe, je suis devenue fan de cette version "Dear Jane"...
Cordialement Chris H

Vérone a dit…

Bonjour
Toujours indécise pour le choix de mes couleurs ...

Je me donne trois options
1, Celle ci en Kaffe Fassett
2, en deux tons
3, le plus près de l'original


Attiré pour le faire en " Kaffe Fassett "
Comment procède tu ?
Pour les tissus , as tu besoin de grands ou petits coupons ?
Fait tu une couleur différente pour chacun de tes blocs ?
As tu des adresses intéressante pour l'achat des coupons Kaffe Fassett ?

Merci par avance
Vérone

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...