mardi 31 mai 2011

Stars around the world

C'est le UFO  choisi ce mois ci pour le UFO Challenge de Judy L.
Pour moi c'est ce top fait à la suite d'un échange international de simples blocs Friendship Star en 2007, organisé par IFQ. Pour cette partie de l'échange, j'avais demandé des blocs monochromes bleus. Comme bien souvent dans les échanges,  tout le monde n'a pas la même notion des mesures... et pour corriger les différences de taille, j'ai choisi ce montage qui les camoufle.



Je ne fais plus partie de ce groupe mais j'ai gardé des amies dont les blocs sont dans ce quilt .






J'ai choisi un molleton épais et un simple quilting dans les coutures pour garder l'effet moelleux,  pour ce plaid de 1.45m / 57in, idéal pour dormir regarder la télévision.




Un quilt imparfait, certes, quasi inévitable dans les travaux en commun et échanges de blocs, mais un patchwork utilitaire très sympathique, plein de souvenirs et d'émotion.

11 commentaires:

Nicky a dit…

J'aime beaucoup ce bloc, et le quilt c'est tres charmant en bleu!

Christiane a dit…

Superbe montage et quilt très réussi. Je te souhaite donc d'agréables soirées télé. Bisous.

Anonyme a dit…

Un joli camaïeu de bleus pour ce quilt commun qui symbolise l'amitié et le partage ; ce qui lui donne toute sa valeur malgré ses imperfections !
Brigitte

Annette a dit…

Good times...great memories. So fun to see that block again. I still have to put mine together. Yours turned out wonderfully.

rubyslipperz a dit…

I LUV the blues!!! Blues are so relaxing...what a pretty quilt to relax under!

hugz,
annie
http://rubyslipperz106.blogspot.com

Barb a dit…

pretty blue signature quilt!
looks nice and cool - it's 88 degrees here today -

JCnNC a dit…

Lovely blue quilt - congrats on yoru finish. Judy C in NC

Donna~~ a dit…

Congrats on a lovely finish--the blues are so pretty together! A perfect quilt to snuggle under--warm with memories of friends!

BetsyE a dit…

What a beautiful quilt! Nice job finishing!

Kathie a dit…

beautiful blocks! love those blues, what a great memory this quilt will have for you
kathie

Angela a dit…

Beautiful colors! Love the way you put it all together!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...