mardi 24 mai 2011

Mes blocs du mois

Et pour commencer, le Cat Quilt, blocs de saison offert par la charmante Ellen de Ellie's Quiltplace :


J'ai choisi de faire un montage différent de celui qui était proposé.


J'ai utilisé en majorité des restes de tissus Fig Tree aux couleurs douces.


Le bloc du mois de Electric Quilt :

May Merriment

Les blocs de Mai de   Sew Happy. Me:



7 commentaires:

Karen en Marc a dit…

J'adore, ton quilt est vraiment superbre, les couleurs et ses mingnons chats. Et tes blocs, je vais devoir aller voir ses blogs. Tu va encore me donne des ideees extras.

Anonyme a dit…

Il est très mignon ton petit "cat quilt" Tu as bien fait de le personnaliser !
Tes autres blocs sont très prometteurs ! bonne continuation dans tes jolis projets !
Brigitte
http://boitedebiscotte.canalblog

Angela a dit…

Your cat quilt is too cute! Beautiful!

Catherine a dit…

Très sympa ta version du Cat Quilt !!! les tissus sont très doux et ta disposition des blocs est plus personnelle comme ça !!! bravo !!!

Cathy a dit…

Ta version du Bos Cat Quilt est tout simplement superbe!!!
Ta version en appliqué, la disposition des blocs, les couleurs, j'adore vraiment, bravo!!!

Cathy a dit…

Ah bon, je suis no reply?! Ça alors, c'est grave? ;-))

cocotte a dit…

ton cat quilt est adorable, j'aime bien les tissus
bravo !!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...