mardi 10 mai 2011

Ma contribution



Pour Victoria de Bumble Beans Inc., qui collecte des blocs (6")  signature de bloggers du monde entier, jusqu'au premier juin.


Pour Maureen, des blocs Shoofly (3") en tissu de reproduction, pour la remercier des tissus Kaffe Fassett qu'elle m'a gentiment envoyés.


Et aujourd'hui j'ai eu le plaisir de recevoir d'autres scraps offerts par Isaura de La tente bédouine, de nouveaux imprimés que je n'avais pas. Merci Isaura.


5 commentaires:

josefina a dit…

I like your work and I congratuale them
have a good day
Josefina
tijeras y cuchara wordpress.com

Michele a dit…

Great blocks :-)

DAN. a dit…

Toi alors....
Toujours a faire un petit quelque chose pour quelqu'un,trop gentille la Béa....
Je suis allée voir tous les blocs signature reçus.. whaou cela rend bien...sympa cette idée,
Bises et bonne journée,
DAN.

isaura a dit…

les blocs faient pour ton amie sont superbes
allez hop on veut voir les prochains DJ
bises

Angela a dit…

I love your Shoo Fly blocks! Maybe we could do something like that for a personal one-on-one swap! What is your favorite block?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...