vendredi 27 mai 2011

Des couleurs, des couleurs...

J'ai reçu ma commande de tissus Kaffe Fassett faite pour compléter les couleurs manquantes à mon Dear Jane.

 J'ai choisi Glorious Color  qui avait le plus large choix de couleurs et imprimés à un prix très attractif de $10 le yard, soit 7 €, alors qu'en France on le paye 19 €...

Et toutes ses couleurs sont parfaitement assorties aux fleurs de mon jardin en ce moment !

Encore des couleurs avec ce livre que je me suis offert pour la fête des mères (on n'est jamais si bien servi que par soi-même...) :


Vous pouvez avoir un aperçu ici

Je l'ai commandé chez Book Depository qui livre gratuitement partout dans le monde et qui a 10% de réduction sur tout jusqu'au 31 mai. Il n'est pas trop tard pour en profiter !



Et c'est le troisième jour consécutif que je ne peux me connecter à mon compte Google pour pouvoir laisser un commentaire sur tous les blogs Blogger...
Je vous ai rendu visite mais impossible de vous le dire.
J'espère que ça va être réparé rapidement, ça commence à faire beaucoup de pannes en peu de temps !!!



7 commentaires:

Jubama a dit…

merci pour toutes ces belles couleurs et ces liens !!!
Bonne soirée !

Nicky a dit…

J'aime beaucoup tes couleurs et tes tissus de Kaffe Fasset - j'en ai mis quelques uns dans un quilt de paniers.

Anonyme a dit…

Quelle gaité avec toutes ces couleurs : ton DJ va etre très tonique !!!
Brigitte
http://boitedebiscotte.canalblog.com/

isaura a dit…

j'aime ces couleurs, c'est très pétillant
bises

Cocopatch a dit…

que c'est beau toutes ces couleurs! merci pour le lien!

Angela a dit…

Love all the colors! And the book looks perfect for you!

Tarnyia a dit…

Love the flowers just gorgeous and yes they do go with the fabric so well xxx

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...