jeudi 5 mai 2011

Contemporary Jane


Un bloc un peu plus difficile... curieusement, j'ai eu moins de problèmes pour coudre la mini étoile de façon classique que l'étoile extérieure en paper piecing !
La petite étoile est un peu de travers mais je n'ai pas coupé les pointes...yeaaaah !


G-6  Papa's Star


Avec les scraps envoyés par DAN, j'ai cousu cette semaine:


K-7  Rose of Sharing

I-6  Viewer's Choice
 


D-1  Alison's Guiding Light


B-1  Batchelor Buttons


F-1  Big Top


13 commentaires:

Christiane a dit…

superbes, vivement le 15 que je les admire "en vrai". Bisous en attendant.

Barb a dit…

What fun! I love this modern style!

Angela a dit…

Papa's Star is one of my favorite DJ blocks! Beautiful job on all the blocks!

Maureen a dit…

Such bright and cheerful blocks! Well done!

Annette a dit…

So very pretty to look at. You are moving right along.

Karen en Marc a dit…

J'adore, je crois que moi aussi je vais le faire dans ses couleurs la. C'est si gai et plein de soleil.

natderueil a dit…

fou fou fou la taille de la petite étoile!! :o)

Cocopatch a dit…

ah le g6, j'en ai encore des sueurs froides! mais tes blocs sont vraiment beaux!

Victoria @ BUMBLE BEANS a dit…

gorgeous work!!!

CLaudine a dit…

Quelle belle avancée !!
Je n'en ai pas fait cette semaine... j'en suis à quatre, dont un à refaire parce qu'un peu bancal !!!

DAN. a dit…

Belle progression dis donc....
super sympa ton dessin sur le côté pour montrer ton avancée mais dis donc il y a encore du boulot.....
Bisess,
DAN.

claire a dit…

ehh je me suis trompée de maison ?? la déco est printaniere superbes blocs
bis

isaura a dit…

que de jolis blocs

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...