mardi 17 mai 2011

DJ blocs de la semaine

B-4 Chris's Soccer Field

C-3 Rayelle's Fence

A-4  Courtney's Stethoscope

B-3 Mirror Image

D-2 Mouse in a Mirror

C-2 Streak of Lightning

Je suis en train de compléter le coin en haut à gauche, parce que j'ai décidé de faire mon Dear Jane en Quilt-as-you-go :  9 petites parties plus les bordures.

 Je pense que de cette façon il me sera plus facile de matelasser une petite surface  au fur et à mesure et je serai moins embêtée que d'avoir à faire tout à la fin. J'ai déjà vu cette technique utilisée par plusieurs et notamment ici chez  Julia .

6 commentaires:

Maureen a dit…

Love the blocks, Bea - especially Mirror Image.

isaura a dit…

tes blocs sont superbes, il y a un truc que je ne comprend pas trop quand on quilte au fur et à mesure, tu dois assembler les différentes sections ensemble après, on doit voir une couture au dos, non?
si tu peux m'éclairer, je veux bien
bises

Jubama a dit…

superbes tissus !
Bonne soirée !

CLudine a dit…

Bonjour Béa,je suis de près l'avancement de ton Dear Jane et je vois que tu tiens le rythme! Je sais que tu nous a déjà fait un joli tuto sur le quilt as you go (que je revois de temps en temps) et j'attends avec impatience de voir le résultat sur le Dear Jane. Cette méthode me plait beaucoup, mais je n'ai jamais fait ... et j'ai hâte de tester !
Bonne journée

Thelma a dit…

It seems you're having no trouble keeping busy since finishing Eventide. Love all your blocks, great job.

Vérone a dit…

Bonsoir Béa ,
Magnifique tes blocs !
:-)
Bonne continuation
Vérone

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...