mercredi 6 avril 2011

Les blocs du mois

...  du mois d'avril cette fois ...j'ai  beaucoup plus d'avance que le mois dernier ...

mais c'est parce- que je voulais commencer un nouveau projet, alors je me débarrasse des petites bricoles...

une envie de quelque chose de printanier... de tulipes...

en attendant, voici donc:

Les paniers de Kim Diehl chez Christine

Tulipes
 Comme il ne reste plus que deux paniers à faire, j'ai commencé de coudre les bandes intermédiaires, les nine- patchs de coin et voilà ce que donnera le centre :




Les blocs de Sew Happy.Me



Le bloc d'avril  de EQ Blog

April Accord

11 commentaires:

Christiane a dit…

Oh! la belle chouette, évidemment.......Les paniers aussi sont bien jolis, ça sent bon le printemps. A bientôt, je t'embrasse.

Sinta Renee a dit…

Beautiful projects Bea! You have been busy!

Catherine a dit…

J'adore tes paniers !!! quelles jolies couleurs !!! bravo !!!

DAN. a dit…

Quelle belle production, tu vas bientôt pouvoir faire concurence a la vidéo que je vais t'envoyer, mais tu fait combien de bloc du mois au juste ????
Moi qui ai du mal a en assurer un...
mais j'ai des excuses, le projet de Vincennes me prend un peu la tête.
Bises,
DAN.

Cocopatch a dit…

quel rattrapage! le bloc avec la chouette a ma préférence!

Tarnyia a dit…

Your basket quilt is looking gorgeous... love the layout and borders... the blue blocks are lovely and can't wait to see what you are doing with them... and your little owl is so cute... you have been busy sewing xxx

Barb a dit…

Oooh, love your flower baskets!
You're keeping busy with fun projects.

Angela a dit…

I love how your basket quilt is coming along! Beautiful, all!

Annette a dit…

All the blocks are great. Your basket quilt will be beautiful. You are very busy.

Viviane a dit…

Ces paniers sont de toute beauté

Michele a dit…

I like the baskets! cute owl too!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...