lundi 18 avril 2011

Contemporary Jane


 Angela ayant décidé d'arrêter là son Dear Jane rose, pour lequel j'avais fait quelques blocs...

et Valentina ayant décidé elle, d'en commencé un contemporain, avec le groupe "Contemporary Jane"

je me suis dit pourquoi pas ? ... surtout après avoir vu celui-là...

J'ai donc refait des blocs, avec cette fois, des tissus Kaffe Fassett .



A-6  Uncle Homer


G-8  Justin's Comet


M-5  Mother's Point


L-4  St George's Cross

Le challenge est d'en faire au moins quatre par mois, ce sera donc un travail de longue haleine.
Je vais devoir collecter aussi d'autres couleurs de Kaffe Fasset... là j'ai utilisé mes restes d'autres quilts.


12 commentaires:

Shirley a dit…

That all looks so tempting and gorgeous and just my colours. Oh dear that could be another quilt started.
Love Shirley.x

Angela a dit…

Good for you! I will enjoy watching your progress! Lovely colors and fabrics!

Jubama a dit…

il va être beau en Kaffe fasset !!!

isaura a dit…

j'ai été le voir, il est vraiment de toute beauté
j'ai je crois 2 ou 3 restes de Faffe Fasset, pas pour en faire beaucoup mais si cela t'intéresse envoie moi ton adresse et ils sont à toi ( je ne les utilise pas)
bonne soirée

Maureen a dit…

Happy blocks! Would you let me send you some Kaffe fabrics? I just have a few, but I'd be happy to share some.

CLaudine a dit…

Il est vrai que quand on voit le patch qui t'a inspirée, on serait vite tentée. J'ai acheté le livre mais je n'ai rien commencé. Le travail de longue haleine a fini par me faire peur *-) Tout est cousu main ?

Cocopatch a dit…

tu vas nous faire ça sans problème! le modèle est beau! pas riche en Fasset, moi, j'ai du mal mais je me soigne!

Annette a dit…

I love the look of your blocks. Very pretty. I especially like your goal of 4 blocks a month. I have been hit and miss on my DJ. Perhaps I could keep up with doing 4 a month and make steadier progress. I will try it. Thanks for the idea.

Tarnyia a dit…

Bea I had a look at the quilt at Green Fairy and it is just gorgeous in the other brighter colours... and the Kaffe fabrics are going to be wonderful and I am going to enjoy watch yours progress... are you doing yours by hand or machine? xxx

DAN. a dit…

C'est vrai qu'il est superbe en KF, mais tu es bien courageuse...
En tous comme d'hab. tu es bien partie et tes tissus sont très beaux alors tu as prévu combien de temps car avec toi je crains le pire....
Bises et attention je te surveille de près, bonne journée...
DAN.

Valentina a dit…

Oh Bea! Gorgeous blocks! :)
Wow, this will be such a fun journey sharing it with you!
xox

RETRO-Fabulous Blog a dit…

Such beautiful blocks & fantastic fabric! Found you through the Contemporary Jane site. =)
Happy Stitching,
Heather

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...