mercredi 23 mars 2011

Mennonite mosaïc


Sur la barrière

Quand j'ai vu ce message de Lucy, j'ai pensé "celui-ci,  il faut que je le fasse". Surtout que j'avais déjà plusieurs des tissus de reproduction adéquats.

Je ne possédais pas le magazine requis pour les explications mais je me suis servie des instructions de coupe-couture rapide de Bonnie en adaptant les mesures et le dessin à ce que je désirais obtenir.

Il ne m'a pas fallu longtemps pour le piécer mais il attendait depuis 2008 d'être quilté.
Autant le quadrillage du centre ne me faisait pas peur,


 autant la bordure que j'aurai voulu plumetée,  m'intimidait.


 Jusqu'à ce que je trouve Nathalie qui s'en est chargée les doigts dans le nez....


Et le voilà dans le jardin dans toute sa splendeur... notez comme le ciel est bleu aujourd'hui !


Comme vous pouvez vous en rendre compte, j'aime les petits carrés... 1in / 2.5cm, et il y en a 1936 ! 


Vue du dos où l'on voit bien le magnifique quilting de Nathalie.

A voir,  les tops ou quilts terminés de Lucy , de Lorre, de Pamina et Kathie

Dans la campagne environnante

C'est également mon  UFO du mois pour le  Challenge de Judy.

28 commentaires:

Catherine a dit…

Trop trop beau !!! superbe patch !!! superbe quilting !!! bravo à toutes les deux !!!

Muriel a dit…

Comme toujours avec Nat, aussi beau à l'envers qu'à l'endroit!

DAN. a dit…

WHAOU.....C'est trop beau....
Le patch, le quilting, le ciel...
Enfin tout, j'admire...
Bises et belle journée sous un ciel toujours aussi bleu..

Angela a dit…

Beautiful, Bea! I love the colors and design!

Susan a dit…

Fantastic - what a lot of work!! and gorgeous quilting too.

Maureen a dit…

Fabulous!

Annette a dit…

So beautiful Beatrice! Definitely one of my favorites.

that ninch a dit…

Oh. My. WORD!! All those tiny squares, and so precisely pieced! Nathalie's quilting is the final touch--such perfect feathers!

How do you find the time? :-)
Hazle

CLaudine a dit…

Il est tout simplement.............
S U P E R B E ! ! ! ! ! !

natderueil a dit…

Superbe! Je trouve tes photos toujours très belles! On voit bien le patchwork et le quilting! On forme une belle équipe ;o))
bisous

natderueil a dit…

Et je passe par ici pour remercier tous les commentaires sur le quilting! Merci beaucoup! :o))

Anonyme a dit…

Ton quilt est très beau ; quilting magnifique comme toujours avec Nat
Et tes photos sont vraiment superbes !
Bravo , bravo !!!
Brigitte
http://boitedebiscotte.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Ton quilt est très beau ; quilting magnifique comme toujours avec Nat
Et tes photos sont vraiment superbes !
Bravo , bravo !!!
Brigitte
http://boitedebiscotte.canalblog.com/

Tarnyia a dit…

wowowowowowow it is gorgeous... looks like a crochet rug from afar... the quilting is superb and I just love how you photographed it xxx

Kathie a dit…

I will have to pull mine out again photograph it and write about it
I am inspired to finish hand quilting it now that I see your beautiful quilt done.
just beautiful
Kathie

Michelle a dit…

That is an amazing quilt...I just love it!

Barb a dit…

wonderful quilt and stunning feather quilting - yea!

Cocopatch a dit…

incroyable! t'en a beaucoup des UFOs comme ça... bon, si tu ne sait plus où les mettre, j'ai un peu de place! Hi Hi!!

Quilter Kathy a dit…

It's fabulous...I especially love the photo of the quilt from the back!

JCnNC a dit…

Wow - what a wonderful quilt and quite a challenge. Judy C

Cris a dit…

Beautiful! Tres bien!!!!

Jo a dit…

Totally beautiful. WOW is all I can say.

Beth a dit…

Lovely, front and back... great to see it completed.

Dionne a dit…

Congratulations! What a great finish, and it looks beautiful. Sadly I'm only 2 for 3 (March let me down). Looking forward to seeing what you finish in April!
Cheers,
Dionne

Jessica Christensen a dit…

C'est magnifique! Et la campagne autour de votre maison et tres belle aussi.

Ann a dit…

Beautifully done! I love the colors.

BetsyE a dit…

So beautiful! Such a simple pattern, but so striking!

Kathy T. a dit…

Beautiful!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...