mardi 29 mars 2011

Eventide 5, la fin


Après un départ en fanfare, deux semaines de paresse à faire d'autres petites bricoles, voici enfin le top d' Eventide terminé.


J'ai utilisé le même rouge que l'accent de la bordure intérieure pour faire la bordure finale, et j'aime beaucoup ce rappel de couleur. La bordure originale était tout en morceaux des chutes utilisées pour le centre et trop chargée à mon goût. La bordure unie arrête bien le dessin  et calme le tout.

 Je suis particulièrement contente du résultat.
84in x 87in / 213 x 220 cm
"Eventide" de Carrie Nelson- Miss Rosie's Quilt Company, avec la "Collection for a cause, Heritage" de Moda.


Sur le blog de Thelma- Cupcakes'n Daisies, vous trouverez chaque mardi les liens pour les blogs participants qui ont posté un message sur leur avancée, et  dès le 05 Avril  ceux qui auront terminé leur top ou même le quilting...oui il y en a !
Vous pourrez voir le même modèle exécuté dans différentes collections de tissus et tous très réussis.

32 commentaires:

Laurence a dit…

Ce top est magnifique. J'adore les couleurs, les tissus et les blocs. Bravo !

DAN. a dit…

OUPS....Je venais voir les petits carrés japonais, et je tombe sur ton super top....
J'aime beaucoup le montage, très original, cela me réconcilie avec le traditionnel que je délaisse un peu je dois l'avouer, mais ce tradi-revisité, trop top c'est le cas de le dire BRAVO ma Béa..
Bonne journée bises,
DAN.

Strlady a dit…

Beautiful, Bea!! Just so beautiful! Congrats on the finish.

Sharrieboberry a dit…

Oh! Bea! It is beautiful! Congratulations on your finish!

Sue a dit…

Your Eventide is just gorgeous ! Congratulations for completing this azing quilt !

Stray Stitches a dit…

Gorgeous!!

Quilter Kathy a dit…

I saw the link to your blog on Thelma's blog and came over to see your quilt...it's beautiful! Great work!

Judith a dit…

It is beautifull and I love what you have done with the color.

Anita a dit…

C'est magnifique! I love your border option, I may do that. Merci!

Angela a dit…

Your quilt turned out Beautiful! The red frames it perfectly!

Anonyme a dit…

Vraiment magnifique ! j'aime beaucoup ta bordure rouge qui , en effet , met en valeur tout le centre !!!
Du patch traditionnel dont je ne me lasse pas !
Bravo , BRAVO !
Brigitte
http://boitedebiscotte.canalblog.com/

josy15 a dit…

En effet très joli, la bordure rend très bien, bises

Catherine a dit…

J'en reste la bouche béante !!! j'en bave pas mais presque !!! c'est trop trop beau !!! j'aime beaucoup ta bordure intérieure et le rappel de la bordure extérieure, ça finit très bien !!! bravissimo !!! c'est une splendeur !!! tu vas le matelasser ou l'envoyer à Nat ?? biz et encore bravo !!!

Jubama a dit…

tu peux être contente...il est magnifique !!!
Bonne soirée !

Anonyme a dit…

Super travail, avec une belle harmonie des couleurs : BRAVO !
Nicole

claire a dit…

il est somptueux tu es une petite fée patcheuse , j'adore ce que tu fais j'aime le traditionnel , j'aime car tu vas au bout des choses j'aime j'aime ...

CLaudine a dit…

Tout est déjà écrit, c'est l'admiration générale et je suis sans mots !!! mais quand même, il faut que je te l'écrive : Il est
M A G N I F I Q U E......
S P L E N D I D E ....

isaura a dit…

il est vraiment magnifique et cette bordure le met vraiment en valeur
bravo
bonne soirée

Cocopatch a dit…

je suis scotchée! Trop beau!!!

Sinta Renee a dit…

Oh Bea- your Eventide is gorgous! I really love your colors. A beautiful completion- Bravo!!!

Gretchen a dit…

Congratulations on your beautiful quilt! I love the solid border and the fabrics are perfect.

that ninch a dit…

Superbe!! The colours are so soft and comforting, and the red is the finishing touch. I quite agree that the quilt looks good with the red border to contain the blocks--it allows you to enjoy the stars. Another beauty! :- )

Hazle

Annette a dit…

Just so beautiful! I like the border you chose. Stunning!

Tarnyia a dit…

A wonderful finish and the red border finishes the top off just wonderful... will you get Nathalie to quilt it for you? xxx

Michele a dit…

Beautiful! Congratulations on finishing :-) Love the fabrics :-)

Simone de Klerk a dit…

Absolutely beautiful, Bea!
REally stunning.
Have a great weekend!

Viviane a dit…

Superbe quilt ! quel travail titanesque ...

Sharrieboberry a dit…

Your finished Eventide quilt is beautiful! I like the border. I like the colors.

Congratulations on completing your lovely quilt!

LeAnn a dit…

This is so beautiful! I love the color combinations you chose.

Carmela a dit…

C'est fantastique Bea! J'aime les étoles (s'il ne sont pas trop petites hihihihihi) Cetttes etoiles son très très jolies: les couleurs, les diferentes tailles des etoiles... Magnifique. Felicitations.
Besos desde Málaga.

Cyrielle Lemeunier a dit…

superbe bravo !!!

quilteuseforever a dit…

Ce modèle est très bien choisi, il est intéressant avec toutes ces étoiles, quelques unes imbriquées dans d'autres plus grandes qu'on ne découvre pas forcément au premier abord...
Et cette bordure choisie avive bien l'ensemble, hop c'est un coup de blush, bravo !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...