lundi 14 mars 2011

Eventide 4

Je n'ai pas eu le temps de travailler plus sur Eventide cette semaine.


Seulement les blocs rouges de la bordure intermédiaire...

Mon petit changement de la semaine : j'ai utilisé un seul tissu de fond et le même rouge - un rouge rouille très doux- pour tous les blocs.

Mais j'espère avoir fini de coudre tous mes blocs ensemble,  pour le montage final,   pour la semaine prochaine.

7 commentaires:

Nicky a dit…

J'attends avec impatience le resultat de la semaine prochaine. Le progres jusqu'a maintenant promis beaucoup!

Nicky

Angela a dit…

I love the colors!

that ninch a dit…

What a fun, productive weekend you had! I look forward to seeing the final layout. :- )

Hazle

Nicole a dit…

I am now beginning my small red hour glass blocks. The end of this project is in sight!

Viviane a dit…

bonne suite à ta réalisation !

DAN. a dit…

Comme tu avances vite je t'admire....
Bon d'accord si je ne commençais pas 36 choses en même temps j'y arriverai certainement beaucoup mieux..
Bises,
DAN.

Sharrieboberry a dit…

The blocks look good! I'm looking forward to seeing the finished quilt top. You must me close if you're working on this part of the "border"!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...