lundi 7 mars 2011

Eventide, 3

Nouvelle semaine de couture intensive sur Eventide, le Sew Along avec Thelma de Cupcakes'n Daisies.


Une idée du placement des blocs, non définitif,  puisque j'ai encore 21 blocs Ohio Star à faire avec les tissus de fond supplémentaires que j'ai commandés et reçus en une semaine... ouf !

Et 21 blocs Ohio Star  plus tard, voilà ce que donne tout le centre


Il y aura encore une bande horizontale avec des carrés rouges,  intercalée à une rangée du bord de chaque côté. ( la photo est prise de côté )

La pièce ayant été dégagée de ses meubles pour pouvoir étaler tous les blocs, j'ai la journée pour passer et repasser à coté , et éventuellement changer de place certains blocs.

Il me faudra ensuite les numéroter et les épingler  par paquets pour les coudre dans le bon ordre sans faire d'erreur... ce qui n'est pas gagné !!!

27 commentaires:

Christiane a dit…

Bon courage, ce sera superbe comme toujours! Je t'embrasse.

Angela a dit…

The colors are so beautiful! This will be a fantastic quilt!

Victoria @ BUMBLE BEANS a dit…

BEAUTIFUL! love all the blue and brown stars!

Shirley a dit…

Beautiful, soft colours Bea. Lovely.
Shirley.x

Judith a dit…

Wow it looks very good and you are so far along already.

Annette a dit…

I LOVE this quilt. So fun to watch it evolve. I really like your new blog format too. Very nice!!

Salomé a dit…

je trouve que c'est superbe
salomé

Sylvie de Toulouse a dit…

Très joli et quelle rapidité entre les deux photos !
Bravo.

natderueil a dit…

Très très beau, j'aime beaucoup!

Cocopatch a dit…

je craque!!!trop beau...

Anonyme a dit…

Ce quilt est de plus en plus beau !
Bravo
Brigitte
http://boitedebiscotte.canalblog.com/

pascalinette a dit…

c'est très beau j'adore ces couleurs là,çà va être génial

CHRISTELLE HINGANT a dit…

Oh ! Plus tu progresses et plus il est beau...
Et j'aime bien le relooking de ton blog.
Cordialement Chris

CLaudine a dit…

C'est vraiment superbe et je me répète, j'admire ta patience!
(ton fond d'écran est sympa aussi...)

Jantine a dit…

Wow, those blocks are beautiful. I really love this design!

Tarnyia a dit…

Bea it is beautiful... fantastic... awesome... love your colour choices xxx

Michele a dit…

It looks beautiful! I've been seeing these on lots of blogs and yours is great. Fast work!

Catherine a dit…

Waouhhh !!! c'est superbe !!! très joli, ces étoiles bleues qui apparaissent bien !!! ça me plaît et toi aussi c'est sûr !!! biz

Gretchen a dit…

Beautiful fabrics for your Eventide!! You have made great progress on this quilt. Can't wait to see your next post.

isaura a dit…

il est splendide, je ne pensais pas aimer le bleu à ce point
bizz

Jubama a dit…

c'est superbe !!!
Bonne journée !

Strlady a dit…

I love your version of Eventide!! Congrats!

Sharrieboberry a dit…

Very pretty! I love the blue color in quilt.

Lovely, lovely!

Carrie a dit…

Magnifique! It is beautiful! I love this collection in this pattern. I look forward to seeing your finished quilt.

losri a dit…

C'est un superbe ouvrage... bravo !

Lisa D. a dit…

Absolutely beautiful!

Carrie a dit…

This is truly beautiful, Bea. After seeing the hourglass blocks, I came back to this post with the blocks so I could imagine them all together. I look forward to next Tuesday!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...