mardi 1 mars 2011

Eventide, 2

Mes progrès de la semaine pour le Sew Along de Thelma de Cupcakes'n Daisies

J'ai coupé toutes les pièces pour les bloc Ohio Star, je n'ai assez de tissu de fond que pour la moitié des blocs... j'ai donc du faire une commande pour pouvoir compléter l'autre moitié.

En attendant de la recevoir,  voici déjà  80 unités Hour Glass


 repassées et pointes coupées.

Préparation de mes premiers blocs prêts à coudre


J'ai terminé 14 blocs Ohio Star pour l'instant.


11 commentaires:

that ninch a dit…

The colours you have chosen are very calm and restful, Bea, and so appropraite to 'eventide'. I worked out that you had to order more fabric (am I right?) to carry on. I hope it arrives quickly--there's nothing worse than waiting for fabric and wanting to get on with the project! :- )

Hazle

Angela a dit…

Lovely, Bea!

Annette a dit…

I love the colors...very soft. Congratulations on making Madam Samms' banner! That is so fun!

jojo a dit…

j adore tu devrais faire un tuto tu aurais beaucoup de monde bises jojo en attendant je trouve ça super combien font les carres

Anonyme a dit…

Ces blocs sont déjà magnifiques ! Le quilt entier sera vraiment superbe !!!
Brigitte
Boite de Biscotte

Catherine a dit…

C'est impressionnant !!! tout ça en une semaine !!! c'est trop beau !!! de jolis tissus et j'aime ce bloc d'étoiles !!! bravo !!!

Linda a dit…

Wow! Your Eventide is going to be so beautiful! You are making wonderful progress!! I'm still waiting for the pattern to come in! Hopefully, I can start soon! Yours is so pretty already!

Jubama a dit…

un grand classique ce motif...mais toujours aussi beau, de belles couleurs !!!
Bonne journée !

Judith a dit…

First thanks for the birthdaycard. Second, your colors of the quilt look so beautifull. You will be finished soon.

pascalinette a dit…

j'aime beaucoup ces couleurs,çà fait un bel ensemble,bravo

Barb a dit…

lovely scrappy star blocks. I like the color placements!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...