samedi 19 février 2011

Quiltalong and Co

Le Sew Happy Quiltalong de Sew Happy. Me


Voici mes deux premiers blocs (6"),  à faire 2, 3 ou 4 fois suivant la taille finale désirée.
J'ai choisi une palette différente de mes habitudes, entièrement dans les tons de brun et vert lime.




Exactement dans les mêmes couleurs, le Quilt Along de Cherry House, Kona Mocha  pour le fond et petits carrés avec mes tissus teints à la main dans différents tons de verts.
Reste à faire un quilting très sobre, certainement des lignes verticales pour garder le look contemporain.


Le Bloc du mois de Electric Quilt Blog

January Jumble


February Frolic
 Là encore des blocs de 6in, et je me suis éclatée dans le choix des couleurs jaune, orange, fuchsia et vert vif.



Plus traditionnel, vous pouvez encore trouver le modèle de janvier (vite, il va être supprimé ) et février du BOM Garden Party de Sheryl.

6 commentaires:

CHRISTELLE HINGANT a dit…

Coucou Béa
J'adoooooooore les couleurs du premier, il tarde de le voir fini.

natderueil a dit…

Très sympas! Surtout le 1er!
bisous

CLaudine a dit…

Comme tout est joli !!
J'aime beaucoup la sobriété du deuxième patch... je retiens le modèle *-)

Catherine a dit…

J'adore le Quilt along de Cherry House, ce brun est superbe !!! mais contrairement à toi, je le matelasserai plutôt avec des courbes pour lui donner de la fantaisie, histoire de goût !!! quelle productivité !!! bravo !!!

DAN. a dit…

Ho ! la ! tu met plus vite des post, que je n'ai le temps de te répondre.....
j'aime beaucoup la couleur des premiers blocs sympa ce vert et ce brun, et je vois que tu as commencé un nouveau quilt along....
BOUH... je n'arrive pas a te suivre ....
Bravo ma Belle et bonne journée,
Bises,
DAN.

Cathy BONNEL a dit…

Je voulais te remercier car grâce à toi, je participe au sew happy en faisant mes blocs avec des Daiwabo taupe; j'ai fait les deux premiers et je me suis inscrite sur la liste, ensuite je les mettrai sur Flickr. Bonne nuit. Cathy de La Réunion

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...