mercredi 9 février 2011

Midnight Stars terminé


Voilà, j'ai finalement choisi de quilter à la main,  à ras des coutures, tout autour de l'étoile et du carré de coin pour le bloc, afin de mettre en valeur les pièces miniatures , et une grille toute simple sur le bloc uni intermédiaire.


55cm x 55cm  ( 21.5 in x 21.5in ), bloc de 12.5cm (5in ).

Si vous voulez voir toutes les autres interprétations de ce Doll quilt, c'est ici chez Lori.

17 commentaires:

laurence a dit…

Ce quilt est superbe. Je quilte souvent dans les coutures les mini-quilts. bonne soirée

Ellen a dit…

Your quilt is beautiful!

DAN. a dit…

Déjà fini......
Tu m'épateras toujours....
il est bien sympa ton petit patch, alors tu as déjà commencé le suivant????
BISESSSS
DAN.

Angela a dit…

Beautiful! Alot of pieces in those small blocks!

Victoria @ BUMBLE BEANS a dit…

It's beautiful!

natderueil a dit…

Très joli!! :o))

Catherine a dit…

Matelassage bien suffisant pour un mini quilt !!! bravo !!! j'aime beaucoup ses couleurs éclatantes !!!

Tarnyia a dit…

Fantastic hand quilting xxx

Maureen a dit…

Fun fabric, lovely quilt!

Annette a dit…

Your quilt is adorable! Beautiful fabrics and hand quilting. Love it!

isaura a dit…

il est superbe
bises

Cocopatch a dit…

il est mignon! j'essaie de finir mes encours en ce moment, c'est gratifiant!

Barb a dit…

Lovely!

SewWhatsNew a dit…

Love your quilt. So sweet.

Miss V. a dit…

Il est si beau ! Et déjà terminé...

Simone de Klerk a dit…

Great finish!

Sharon a dit…

Beautiful!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...