vendredi 4 février 2011

Midnight Stars Quiltalong

Lori de Humble Quilts nous propose un nouveau Quiltalong, et toujours une reproduction de quilt ancien en petit format.






Partie 5


J'ai copié les couleurs de l'original qui me plaisaient bien, mais cette fois je n'ai pas utilisé des reproductions de tissus anciens.
Toutefois l'imprimé marine est quand même un très vieux tissu des années 50 donné par Christiane.
Je n'ai pas encore décidé si je faisais  le même quilting que  l'original ou  un autre dessin...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli ! j'avais repèré ce modèle mais j'ai résisté à la tentation §
Trop d'en-cours !
Bravo pour ta jolie version !
Brigitte
http://boitedebiscotte.canalblog.com/

Catherine a dit…

Trop beau !!! j'admire les miniquilts et le tien est vraiment réussi !!! bravo !!!

Susan a dit…

You have made a beautiful quilt and very accurate!

Lori a dit…

I love it Bea!! Great blue fabrci you chose for the setting squares!!

Anonyme a dit…

justement ! j'y pensais!! aurais tu par hasard la gentilles de mettre le tuto du triangle ?? je suis pas très douée quand je fais cela seule, au bout de quelques découpes, mes triangles sont plus de la même dimension et ça coince , fait des plis ou il manque du tissu !! SOS!! surtout, en ce moment je suis en vacances et j'ai du temps pour apprendre! merci!! mille bisou jackye

Claudine a dit…

Bravo Béa pour cette nouvelle réalisation et bravo pour ta patience et ta précision !

Shirley a dit…

Love it Bea. Well done.
Shirley.x

Simone de Klerk a dit…

I didn't really like the first picture, with the fabrics chosen. But, the result is stunning!

isaura a dit…

je suis admirative c'est vraiment magnifique
bises et bon week-end

Barb a dit…

Great quilt along version!

Angela a dit…

Beautiful! The red and yellow look quite bright in the first pictures, but look lovely in the finished quilt! Great job!

Teodo a dit…

Che bello questo quilt.
ciao ciao

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...