lundi 14 février 2011

Joyeuse Saint Valentin

Be Mine de Painted Quilt

La Saint Valentin est la fête des amoureux mais aussi de l'amitié.
 Alors pour vous mes amies qui me lisez, je vous offre cette jolie vidéo, une animation  faite à partir de blocs traditionnels mis en musique.
N'hésitez pas à mettre plein écran et le son bien sur, pour en profiter pleinement.

http://www.onf.ca/film/courtepointe_fr





Valentine 2010 de Kvilstina

9 commentaires:

Simone de Klerk a dit…

Happy beautiful Valentine!

Valentina a dit…

And a lovely Valentine's to you to!
May you know how much you are loved and appreciated by all those around you!
xox

Christiane a dit…

Merci pour toutes les belles choses que tu nous offres sur ton blog: cette extraordinaire video d'aujourd'hui ou tes tutos si bien expliqués et tes recherches de modèles de quilts mais surtout tes magnifiques réalisations. J'adore ton aiguille dans sa botte de foin...........

Annette a dit…

Awesome video. Happy Valentine's Day Beatrice!

Catherine a dit…

J'aime beaucoup ton "Be mine" et ton interprétation des coeurs de Kviltstina, je les ai fait aussi l'an dernier, ils sont trop beaux !! et merci pour la vidéo !!! BIZ et joyeuse Saint Valentin !!!

Maureen a dit…

Cool video. I'm off to bed now and will probably dream of dancing quilt blocks! Happy day to you!

Jubama a dit…

j'ai vu cette vidéo hier sur facebook !!! j'ai adoré !
Bonne journée !

DAN. a dit…

MERCI MERCI....
Trop belle ta vidéo, tu as vraiment le don de dénicher des super "trucs" toi.....
BIZOUX et bonne journée et encore MERCI pour avoir associé "valentin et Amitié"
DAN.

Barb a dit…

what a cute piece - happy valentines day!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...