mardi 22 février 2011

Eventide Sew Along

Vous avez du remarquer que j'appréciais particulièrement les modèles de Carrie Nelson de  Miss Rosie's Quilt Company.

L'année dernière j'ai cousu chaque mois un de ses Schnibbles, petits modèles à base de scraps.

Cette année je vais suivre le Sew Along proposé par Thelma , accompagnée de  Nicole pour faire Eventide ( 84in x 87in ).




J'ai choisi " Collection for a cause- Heritage " de Moda, pour le faire, complété s'il le faut par divers scraps. Je vous montrerai chaque semaine mon avancée.


J'ai commencé par les blocs qui serviront de fond aux blocs Ohio Star.


Voici ce que devrait donner le plateau central, placement aléatoire pour l'instant , pardon mais je n'ai pas assez de place et de recul pour une meilleure photo...



Mes 30  QST blocs de 9in

10 commentaires:

Annette a dit…

It's going to be so fun watching the progress on Eventide. Beautiful choice of fabric Beatrice.

Angela a dit…

That is such a beautiful pattern! And your fabric choices are great! I will have to check out the Sew Along! :o)

Judith a dit…

Your fabric choice is beautifull and I just saw on Thelma her blog we have to whish you Joyeux anniversaire

Maureen a dit…

The beginnings of another beautiful quilt! Hope your special day includes some stitching.

Claire a dit…

Toujours aussi productive j'aime le traditionnel et la chez toi je suis ravie

jojo a dit…

superbe

Cocopatch a dit…

il va être beau...bel agencement de blocs!

Nicole a dit…

Love this fabric collection! Your quilt will be so beautiful.

Cyrielle Lemeunier a dit…

c'est très joli ! la suite le sera tout autant j'en suis sûre !

Laurence a dit…

C'est superbe. Bon week-end

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...