vendredi 18 février 2011

Des étoiles pour Tarnyia

Square in a Star

Northumberland Star

Amish Star

Square and Star

Mon amie Tarnyia et moi avons décidé de faire un échange de blocs entre nous.
Elle a choisi  des étoiles rouges sur fond aqua .
Voici donc les premiers blocs que je lui ai  envoyés.

8 commentaires:

Karen en Marc a dit…

J'adore les couleurs, vraiment tres beau a voir.

Caroline a dit…

Lucky, lucky friend!

Maureen a dit…

Wow! Your star points are perfect. Love the red and aqua together. I don't see that combination very often.

Nicole a dit…

You must be making a star sampler. I love the different star patterns you are using.

DAN. a dit…

Jolie production, j'ai hâte de voir ce que va t'avoir fait ton amie,
Bises et bon week-end,
DA.

Catherine a dit…

Association de couleurs originale !!! de très jolies étoiles !!! bravo !!!

Claudine a dit…

Elles sont vraiment très réussies, bravo Béa !

Reyes "El telar de mi abuela". a dit…

MARAVILLOSO.
Saludos desde Tenerife.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...